Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake67

Projet batterie pour Pantherophis guttatus.

Messages recommandés

Projet batterie d’élevage Pantherophis Guttatus.
Donc voilà j’ai pas réusi a métre mes plans pour vous les montré mes en gros sa resemblera a sa sauf avec 16 terrara de 60 x 30 x 30cm.. Je le met en avan,ce car j’attend mes terra ils seront la dis si a peu pré 1 mois donc ces pour sa que je vous fait par de mon projet pour voir se que vous en pensé et si vous avait des remarque a faire pour encor l’amélioré.

Je conte encastré 16 terrarium de 60 x 30 x 30cm par ranger de 4 avec sou chaque ranger de terrarium deux tasseaux sur le long pour y passé un câble chauffant de 9m.
En haut un debord de 10cm pour y caché un néon pour l’éclairage de 2m.
Dans le debord de 10cm ou serra cacher le néon il y aura un thermomètre digitale encastré
Derrière il y aura une aération dans le bois puisque les terrarium on une aération sur le dessus pour que l’air chaud puise s'évacuer.
Dimension de l’ensemble de la batterie 2m44 de long sur 1m84 de haut et 32 cm de profondeur.

salut,

perso je trouve que 60x30x30 est un peu petit pour y mettre de la gutts (ce n'est que mon avis).

Pas mal la batterie à pars qu'elle manque un peu de déco à mon goût hein

Mais tu comptes y mettre des gutts adultes ou juvéniles dans des terras de ce volume ???
Parce que s'il s'agit d'adultes je rejoins l'avis de Sebenaelle

Bonne chance pour les construtions,

• Créer...