kevsssss1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voila c'est reparti pour le regius j'ai regretté d'avoir arrété donc je reprend ^^ Black Back (bien contrasté) Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vraiment très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silas1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Joli ptits regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut kevsssss, Tes P.regius sont vraiment magnifiques, tu as bien fait d'en prendre à nouveau. De vraies petites beautés Que signifie "spider" ? Est-ce que le marquage de son corps ressemble à une araignée ? A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArU1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je me permet de répondre pour Kevsssss...! il s'agit d'une phase ou, oui, les motifs rappellent la toile d'araignée... ex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci ArU, Il est vrai que ses motifs sont étranges Très beau P.regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevsssss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 merci d'avoir répondu à ma place Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 malgré que certain, reguis me plaise le spider j'acroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites