tof7740002 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonsoirs , Le varan que j'ai est une femelle et elle mesurera 1m20. Il me semble par contre la nourrir de poissons je veut bien mais de quels sorte, crabe ? Je pense que pour le point chaud je pourrais mettre un halogène qu'en pensez vous? * Post déplacé et edité pour visibilité de photo // Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut Tof, C'est quelle espèce de Varan ? Pour te répondre, il nous faut savoir cela pour te donner les bons conseils. A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est un varanus indicus qu'il possede sur le site p****** v**** tu trouveras tout ce dont tu as besoin les éleveurs sont responsable et sérieux. Niveau alimention il nourrisse leur varan exectament comme dans leur milieu naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof7740002 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 merci beaucoups je vais allez y jetteru n coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites