bananekiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pseudemys : pseudemys nelsoni : plastron : dossiere et tete : trachemys : plastron : dossiere et tete : trachemys scripta elegans trachemys scripta scripta graptemys : plastron : graptemys p. kohni;;;;;;;;;;;graptemys p. pseudogeographica dossiere et tete : graptemys pseudogeographica kohni graptemys pseudogeographica pseudogeographica graptemys ouachitensis banane , ma plus grande trachemys scripta scripta raisin , ma graptemys kohni, juvenile litchis, trachemys scripta scripta juvenile cerise, trachemys scripta elegans juvenile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamant-moumoune 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Raisin, veux-tu m'épouser? lol elles sont toujours aussi belles tes tortues Max, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon, j'ai limité le nombre de photo, car ici le redimenssionnement est 640. or sur les autres fofo, j'ai mes photos en 800. donc je redimenssionnerais au fur et a mesure. LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxence02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Salut, de bien belles tortues ! Il ne reste plus qu'à nous montrer vos installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Maxence a écrit:Salut, de bien belles tortues ! Il ne reste plus qu'à nous montrer vos installations aquarium 600 L, puis aquarium 240 L, puis encore un de 120 L, puis avant un bassin interieur de 500L mais en refection actuellement !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut, elles sont toutes très jolies j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Enfin quelques tortues!!! ça fait vraiment plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Kohnii a écrit:Enfin quelques tortues!!! ça fait vraiment plaisir... oui, t'inquiete toujours aussi beau ton bassin !!!!!!!!!! le tout est fini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Kohnii a écrit: Citation :Enfin quelques tortues!!! ça fait vraiment plaisir... C'est vrai que cela manque un peu de tortues =(, en revanche on est bien servis en lézard et serpents Que je j'aimerais avoir une Chelydra ou une Trionyx... Pour l'instant je me contente de mon couple de Trachemys S.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 perso, je suis peu attiré par les especes autres que trachemys, graptemys, chrysemys et pseudemys, surtout vu le nombre de ces tortues peut connu. tellement de sous espece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et sans oublier que pour chelydra et trionyx, CdC obligatoire; enfin c'est la loi... Sinon, merci pour mon bassin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 normal, j'avais suivi son evolution , super reportage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et oui, je connais la loi.. malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bananekiwi 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pour les trachemys aussi CDC obligatoire. apres, les DSV sont plus ou moins sympa, juste identification déposé, etc....;; et il faut faire le dossier de CDC par la suite. pour la conformité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites