Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Comment faire peur aux gens et jouer "aux dents de la mer" ? Facile, mettez un requin robot dans l'eau et le tour est joué !!! Les touristes sont bloozés. Marrant! De plus, je suis une grande fan de robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'adore les robots et des poissons comme cela j'en veux bien, trop génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Encore un robot, un peu moins bien conçu que les autres mais sympa tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Impressionnant ce chien Robot L'armée pourrait bien l'utiliser au lieu de prendre de vrais chiens. Je crois que je voudrais tous les robots qui existent. Vraiment trop géant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi je préfère ceux la Les beetles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut Rafi, Super tes vidéos J'adore les beetles en plein combat. On dirait presque des vrais. Impressionnant et très beaux. Le serpent n'est pas mal non plus. Super liens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cool le serpent c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bientot nous en aurons dans nos terrariums a la place des vrais Plus pratique ! On le fera charger la nuit comme notre GSM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites