Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake67

Batterie de 2 terrariums

Messages recommandés

Bon bain voilà se que j’ai fait se matin pour mes Pantherophis guttatus juvéniles qui vont venir lundi. 2 petite heur de travaille et c’est bon.

ca me parait très sympathique!
qu'as tu fait exactement pendant ses 2 heures ? (je ne vois pas très bien si tu as mis 2 terras dans une "boite", ou si tu as fait comme si tu créais une batterie mais séparer en 2 !)

La trappe au dessus renferme l'éclairage ?

Pendant c’est 2h je sui aller chercher les plaque de mélaminé blanc 16mm les 2 tasseau, le néon les 2 gamelle, les 2 grottes. Puis j’ai fait les découpe du bois j’ai fait un caisson de L 123 x P 30 x H 45cm. J’ai installé le néon j’ai fixé les 2 tasseau pour passé le câble chauffant pour qu’il ni a pas de contacte avec la vitre sinon fissure et la trappe pour le néon .
Voilà mais j’ai conté 2h en allant au magasin la construction ma prit 40m.

Et trait prochainement je vais en refaire une mes une grande avec 16 terrarium batterie de 243 de long sur 1m80 de haut et 32 de profondeur.
donc 4 ranger de terra par étage
en plus je vais y encastré des thérmométre digitale dans chaque trappe

Et voilà j’ai encor retrouvais un sept de vigne de mes ancienne installations de 60 cm que j’ai coupé en deux et j’ai attacher deux nouvel fausse plante a ce sept de vigne.
Kévin

• Créer...