snake67 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Bon bain voilà se que j’ai fait se matin pour mes Pantherophis guttatus juvéniles qui vont venir lundi. 2 petite heur de travaille et c’est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 ca me parait très sympathique! qu'as tu fait exactement pendant ses 2 heures ? (je ne vois pas très bien si tu as mis 2 terras dans une "boite", ou si tu as fait comme si tu créais une batterie mais séparer en 2 !) La trappe au dessus renferme l'éclairage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake67 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Pendant c’est 2h je sui aller chercher les plaque de mélaminé blanc 16mm les 2 tasseau, le néon les 2 gamelle, les 2 grottes. Puis j’ai fait les découpe du bois j’ai fait un caisson de L 123 x P 30 x H 45cm. J’ai installé le néon j’ai fixé les 2 tasseau pour passé le câble chauffant pour qu’il ni a pas de contacte avec la vitre sinon fissure et la trappe pour le néon . Voilà mais j’ai conté 2h en allant au magasin la construction ma prit 40m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 très réussi comme résultat en si peu de temps, chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake67 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Et trait prochainement je vais en refaire une mes une grande avec 16 terrarium batterie de 243 de long sur 1m80 de haut et 32 de profondeur. donc 4 ranger de terra par étage en plus je vais y encastré des thérmométre digitale dans chaque trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 c'est très réussi, et en vraiment peu de temps en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconeptune 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake67 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Et voilà j’ai encor retrouvais un sept de vigne de mes ancienne installations de 60 cm que j’ai coupé en deux et j’ai attacher deux nouvel fausse plante a ce sept de vigne. Kévin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Trés sympathique cette batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites