Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous... Je change un peu et poste une photo de mon installation pour Bombina orientalis. Il s'agit d'un aquarium 200l transformé en aquaterrarium. 100% naturel, planté. Et visiblement les plantes ont l'air de s'y accommoder vu leur pousses. Et les occupants... Ils chantent très régulièrement. Je n'ai pas encore eu de petits, je soupçonne que je n'ai que des mâles. Je vais chercher un complément. Cordialement LucasC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très jolie installations ! P.S : J'ai déplacé le post dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubak11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 wep, cest un bien bel aquaterra! quelle plante as-tu plantée STP?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Quel aquaterra!! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Il est superbe ton aquaterre Les plantes ont en effet l'air de bien s'y plaire quand on voit le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites