Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

phéa à l'obstacle avec un ami !!!

Messages recommandés

Un de mes amis à bien voulu monter ma doudoune à l'obstacle pour que je puisse enfin la voir sur quelqu'un d'autre lool
On a essayé de mettre des obstacles regardant pour qu'elle s'habitue en concours !!!

Ma doudoune a bien été même s'il faisait bien chaud... elle était entre de bonne mains

http://youtu.be/HYO8Az34qcw

La bâche verte affraid effrayant lol! en tout cas elle n'aime pas beaucoup les coups de stick elle répond presque par un mini coup de c*l, je ne suis pas experte en saut mais ça ne s'est pas trop mal passé, il l'a trouvé comment ? car certain dise que les frisons sont spé à la monte, très aérien, certain n'aime pas. Wink

elle est belle
et elle est belle a l'obstacle moi je trouve I love you
il est vraiment super le travail que tu fait avec elle

il n'a pas spécialement trouver que ça changeait beaucoup des autres chevaux.
Il faut savoir que phéa l'a beaucoup testé à la détente, il ne l'avait monté qu'une fois il y a longtemps et avec moi elle met beaucoup moins de coup de cul maintenant, avant c'était ça défense à la cravache mais ça commence à lui passer et elle commence à bien réagir vers l'avant quand elle y à droit lol, mais avec les nouveaux cavaliers sur son dos elle le fait à chaque fois Very Happy

Il m'a dit qu'elle est très physique (à l'obstacle en particulier) qu'elle a besoin d'endurance et qu'il faut que je l'assouplisse car elle ne répond pas trop à la jambe intérieur pour l'incurvation. Mais sinon il me dit que les obstacles en eux même elle fait ça sans problème, elle n'a pas de soucis du tout mais c'est plus autour, il faut absolument l'avoir devant soi dans les virages surtout pour ne pas pousser devant l'obstacle et une fois fatigué phéa repasse derrière et donc là il faut trop de jambe et c'est pas agréable.

Il l'avait déjà monté une fois quand elle était bcp plus jeune et il ma dit que j'avais fait du bon boulot car au moins là elle est plus agréable à monter, on sent des choses et donc qu'il faut continuer.

mais c'est vrai qu'à l'obstacle ça lui demande pas mal d'efforts et elle se fatigue très vite comparer au travail sur le plat donc je vais essayer de faire plus de trotting.

Le principal soucis reste son endurance, si déjà j'arrive à améliorer ça encore plus (car elle a déjà bien évoluer à ce niveau) là ça deviendra plus simple pour nous deux!!!

Moi je la trouve déjà pas mal endurante pour enchaîner comme cela autant d'obstacles. Super boulot

inkinette a écrit:
Moi je la trouve déjà pas mal endurante pour enchaîner comme cela autant d'obstacles. Super boulot

Moi aussi, je trouve déjà pas mal, mais ça ne lui fera pas de mal d'avoir plus d'endurance

oui c'est déjà pas mal, mais du coup on l'économise à la détente avant de sauter et oui ça ne sera que bénéfique d'en avoir encore plus Very Happy