Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dedead

Où acheter vous vos virus??

Messages recommandés

voilà je cherche depuis quelque jours à acheter un couple de Pogona henrylawsoni mais mes recherches restent infructueuses SadSad

D'où ma question, avez vous des adresses sérieuses à me confier?? je sais que le 1er et 2 novembre il y a une bourse à Illkirch c'est un chti peu loin de chez moi mais est ce que cela en vaut le déplacement?trouverais mon bonheur et à un coup léger??

Beaucoup de question je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mes pogonas vitticeps à illkirch 30 et 35 euros. Sinon je ne sais pas si il y aura du henrylawsoni, je ne me souvient pas d'en avoir vu l'année dernière mais sa ne veut pas dire qu'il n'y en auras pas cet année.

Sinon niveau prix, oui sa vaut le coup par rapport à une animalerie. Les pogos vers chez moi valent entre 60 et 80 euros (Dijon-Besançon). On trouve même du matériel moins cher que sur internet. J'ai acheté pour 20 euros 2 sac d'éclat de hêtre et il m'en reste encore un sac (3 terra l'utilise : un 120*60, un 80*40 et un 60*45).

Donc oui sa vaut le coup mais il faut acheter pour rentabiliser le voyage, et pour les animaux tu ne peux pas être sur de trouver l'espèce recherché sauf pour les grand classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les animaux, il ne faut pas désespérer de suite et attendre attendre et encore attendre .

Et pouvoir se déplacer aussi ... mes pogona j'ai fait 400 km pour aller les chercher et 400 km retour environ !

mais heureusement je n'allais pas là bas que pour les pogo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu trouves la liste des exposants et tu vois avec eux...
Il y aura surement des magasins d'animaux qui exposent, dans quel cas tu peux leur demander s'il en auront sur place ou de les amener, voir le tarif etc clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne mettent pas la liste des exposants en ligne, la faute à quelques désistements l'année précédente.
le mieux est de les contacter pour avoir quelques noms : www.reptoterraclub.com
ou bien tu fais les annonces et tu fixes RDV sur place, à la bourse.......
Bébésaurus (http://www.bebesaurus.com/) en a de dispo à 65euro, nés en Juin, donc bien démarés.....et il sera présent à la bourse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je ne suis pas extrêmement pressé seulement je commençai par me demander si ces pogo étaient si courant que ça...

J'ai terminé ma transformation d'aqua en terra le We dernier, ne me reste plus qu'à l'aménager mais pour l'instant l'install est opérationnel, tout les crash test sont Ok

Je ferais bien des Km c'est pas cela qui me dérange en général, mais là j'ai un ptit(e) bout de 2 mois 1/5 ki ne serait pas du même avis je pense affraidaffraid donc toute sortie se prépare et Illkirch c'est vraiment pas la porte à coté non plus...bref j'me gratte koi^^

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébésaurus fait les envois par Sernam...........et est de Lyon..........
et puis qu'elle idée de se reproduire aussi scratch est-ce que je me reproduis moi Question NON, et vaut mieux pour la survie de l'espèce je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Moi c'est généralement chez les particuliers, en magasin et rarement en bourse.

cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais bébésaurus c'est 42€ de frais de port pour ma région Oo ça fais un peu mal la casquette 21€ si je fais un achat de + 200€ boire un verre alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...