Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yde

baignade

Messages recommandés

voilà ,j'ai besoin de vos conseils,
nous avons l'intention d'enmener yde à la riviève près de chez nous.
mais tout le monde nous dis qu'il ne faut pas le laisser se baigner ,car après il ne fera plus la différence et cherchera à aller dans l'eau même avec le cavalier sur le dos.
comment vous faite avec vos chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ils ne peuvent pas se baigner entièrement, donc Sad mais tu penses le lâcher entièrement dans l'eau, c'est bien ça ? je n'ai jamais entendu cela auparavant, je ne pourrais pas t'aider, mais je vais revenir pour savoir la réponse à ta question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de la bêtise!!! j'ai jamais vu un cavalier se faire embarquer car le cheval voulait aller dans l'eau faut toujours les pousser un peu même si après il aime ça le seul risque c'est qu'il se couche avec toi dessus dans l'eau, ça m'est arrivé mais c'est rien, tu peux m'emmener se baigner sans problème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais entendu ça Laughing
je vais à l'eau de mer avec mes frisons et j'ai jamais eu ce soucis No
j'ai même été nagé avec eux il y a quelques années (expérience que je dois renouveler mais à chaque fois pas l'occasion No )
en général l'eau n'attire pas les chevaux (même si c'est très bénéfique pour eux, que ce soit marcher dans l'eau de mer ou l'eau de rivière).
y'a pas de soucis tu peux y emmener Yde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi même toujours emmené mes chevaux se baigner, en main ou dessus. En main, j'accepte qu'ils se roulent dans l'eau, ils adorent, à cheval, ils ont du essayer une fois, mais rien qu'une...je pense qu'ils font très bien la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...