Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
copa

Mes merveilles à moi

Messages recommandés

Allez une petite présentation des mes bébés virus

Voici tout d'abord le terra nurserie 80x40x80, cet hiver construction d'un terra avec aqua intégré ...affaire à suivre. Devinez de quoi est fait le fond ???

Voici les parents ... des animaux magnifiques en taille et couleurs ( enfin moi j'aime !) Ceux là sont terribles ils cherchent constamment à sortir du terra pour aller s'installer sur le dossier du canapé tout le reste de leur journée, ils s'échappent régulièrement et les proprio les retrouve dans leur lit ...

Les bébés à leur arrivée il y a un mois (ils avaient un mois)

Vous remarquerez " queue cassée" le plus petit à son arrivée mais qui est désormais le plus ardi à visiter les alentours ...

Les voici maintenant ils ont déjà bien grossi et pris de l'assurance

Ils font une bonne 20 aine de centimètres, manges 2 à 3 grillons moyens à gros ( nourris aux fruits et légumes et saupoudrés 1 fois par semaine de calcium et vitamines), ils mangent à la main et chassent aussi avec plus ou moins de succès ( ça dépend du degrés "d'assomage" du grigri,je tente de temps à autres des fruits mais encore très concluant, je vais tenter le grillon trempé dans le petit pot de fruit pour bébé ont le droit à une douche vapo aprés chaque repas ...ils adorent, tentent de se mettre en première ligne ...c'est rigolot à voir, ensuite ils vont à chaque fois jouer dans leur piscine car changement chaque jour de l'eau , le point chaud est à 32° et le point froid à 26°, humidité constante à 60 avec dés que je suis là une tentative de maintien à 80%, ampoule UV.
Ils sont hyper curieux et se laissent manipuler quand ils en ont envie ...je ne force pas.

Voilà pour mes bébinous à 2 mois.

Oh que oui qu'ils sont superbes!!

Magnifiques couleurs.

J'aime beaucoup leur petite bouille, c'est mimi même si je ne m'y connais pas, franchement j'apprécie la beauté de ces photos.

Agréable à lire les petits commentaires et de savoir comment ils se comportent.

Merci

Kiss

Athéna

Beau terra.
Les parents sont superes et les petits sont marrant Very Happy

Salut,

Cette petite famille est vraiment superbe. J'adore leur bouille. Tu as fait de très belle photos. Et dans tes écrits, je ressens vraiment le plaisir et l'amour que tu leurs portes.

Tes terras :

Tout d'abord très jolie physignatus drunken

Pour ce qui est du fond de ton terra, je dirai un tapis en coco pour les pieds scratch

Juste un petit truc qui me chiffonne, tu n'a pas peur que tes petits ce brule avec la lampe céramique de ?? Watt non protégée ??

Very Happy

Exact : tapis de coco fixé au silicone ! J'ai cherché longtemps l'idée qui va bien et fait le plus "naturel"

Oui tu as raison cette lampe je ne l'aime pas, au moment de l'installation je n'ai trouvé que ça, mais elle va disparaitre, ils ont bien sur tenté l'approche sur la grille qui l'entoure mais ont vite fait demi tour, est ce qu'ils ont appris je ne sais pas mais ils n'y retournent pas ...

Elle n'est pas adapté à la configuration du terra trop petit pour ce type de lampe, dans le grand elle ira mieux, merci de t'en être inquiété

Smile
Merci des compliments, je les adore ces petits et vu les parents l'avenir semble prometteur.

• Créer...