Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HdN11

Une petite question de plus .... :)

Messages recommandés

Voilà j'ai commandé un bridon bitless. Je voulais savoir à partir de quel age je peux commence à le mettre à Hedzer ? Il A 10 mois et de temps en temps, je vais l'emmener au club où il sera débourré pour qu'il puisse faire connaissace avec l'environement, faire des balades en mains et voir de nouveaux copain et surtout rencontrer du monde ....

Je me disais que serait plus simple de le prendre en main avec ce bridon plutôt que le prendre en licol . Pensez vous sinon qu'il vaut mieux que j'attende pour le bridon et que lui mette un licol éthologique.
Je voudrais en fait avoir un contrôle sur Mon poulinou, mais sans dureté (l'avantage du Britless c'est qu'il ne possède pas de mors, donc pas d'action sur la bouche)

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue l âge qu'il as je lui mettrai un licol éthologie....
Moi le mien c ce que j ai fais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que les filles, je te conseille plutôt le licol corde (attention à son utilisation tout de même), le bitless (que j'utilise également) te sera plus bénéfique à partir de 2 ans voire 3 ans, selon quand tu commenceras à le bosser un peu plus sérieusement en vue du débourrage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super merci pour tout . J'attends mon colis avec impatience, car les deux (le licol et le bridon ) sont dans le même colis .....

Je ferais des photos de dadou avec son nouvel habit ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...