Shark11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Un petit reportage effectué sur le circuit du Vigeant sur une des manches du Champinnat de France d'endurance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 pas mal de soucis mais 4ème au bout quand même.......BRAVO à toi et à ton équipe..... et en prime, on te voit en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le plus dure a été de remonter de la 30ème place a la 4ème avec 4 tours de retard mais c'est cela aussi l'endurance et l'esprit d'équipe Vivement 2009 24h du Mans, Cfe, Trophée Gregory Lemarchal et Bol D'or au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour la vidéo. Ca permet de visualiser ce que tu fais de tes week-end . Et pour le reste de tes "activités sportives" , pitié, pas de vidéo s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ramsès a écrit:merci pour la vidéo. Ca permet de visualiser ce que tu fais de tes week-end . Et pour le reste de tes "activités sportives" , pitié, pas de vidéo s'il te plaît Non, ça c'est Samedi prochain.....1er Samedi du mois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 matthieu a écrit:ramsès a écrit:merci pour la vidéo. Ca permet de visualiser ce que tu fais de tes week-end . Et pour le reste de tes "activités sportives" , pitié, pas de vidéo s'il te plaît Non, ça c'est Samedi prochain.....1er Samedi du mois!!!!! Tout comme pour les repas 3 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bravo à votre Team, bele course malgrès ces petits problèmes technique, en tout cas belle remontée. Pour DEFI 23 hip hip hip : Au faite ton casque est de quel couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je n'ai pas de casque, je ne roule pas, je fais rouler les autres Sinon voila les nouveaux casques des pilotes: Celui de Yann: Ceux de Pascal et Pierre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu07 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 vu la photo de la pom pom girl, ce n'est pas Hip Hip Hip, que je demanderais une......mais bien.................................... je m'en vais........................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je pensai que tu courrais, en tout cas c'est bien toi qui tiens la moto avec des lunettes de soleil!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La flêche a écrit:Je pensai que tu courrais, en tout cas c'est bien toi qui tiens la moto avec des lunettes de soleil!!?? Oui c'est bien moi, je tiend la moto sur totes les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Dans ce cas c'est pas le moment de faire une blague à un de tes potes pour qu'il rate son départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites