Christounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Voila j'ai eu mes pogonas depuis 2 semaines et ils vont super bien , mangent très bien, et sont super calins(enfin surtout la femelle) Le mâle qui je trouve a de très belles couleurs La femelle trop câline, qui est un peu plus foncée Et les 2 amoureux, enfin je l'espère pour qu'ils puissent me faire des beaux petits ^^ En espérant qu'ils vous plaisent Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C'est vrai qu'ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Génial les petits pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof7740002 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 superbe tes petits pogos tu les a aquis ou?c'est quoi comme phase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christounet 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Alors je ne sais pas si je peux faire de la pub, pour la personne qui mes les a vendus, mais c'est un particulier qui se trouve dans le 91. La phase je ne pourrais te dire, je sais juste que la mère est jaune, et le papa plus orangé. Si tu veux en acquérir je pourrais toujours te donner ses coordonnées par mp, afin d'éviter toutes publicités qui peut être interdite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Très mignons tes pogos, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nijy1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Christounet a écrit:Alors je ne sais pas si je peux faire de la pub, pour la personne qui mes les a vendus, mais c'est un particulier qui se trouve dans le 91. La phase je ne pourrais te dire, je sais juste que la mère est jaune, et le papa plus orangé. Si tu veux en acquérir je pourrais toujours te donner ses coordonnées par mp, afin d'éviter toutes publicités qui peut être interdite. Publicité interdite? Calin ?en tout cas superbes couleurs! Esperont que l'evolution donera de beau gros pogo colorés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est vrai qu'ils sont tous deux magnifique, esperons que les futurs bébés soient de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites