Neo04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Elles grandissent... La femelle: Le mâle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ils sont sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est vraiment une belle espèce! Je ne les connaissait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut, Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bien jolie tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sa grandit vite, effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Jolie mais j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trés jolies tes obsoletta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'adoreeeeeeeee.... Vivement les accouplements et les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 trop beau j'en chercher une voir 2 mais introuvable j'attend la bource le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 adn78250 a écrit:trop beau j'en chercher une voir 2 mais introuvable j'attend la bource le 22 C'est à la bourse de Cambrai que tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c'est celle la mais je pense ne pas en trouver la bas j'ai vue sur le site de REPTILIS qui en fesait pour 1OOeuro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il y en a chez Reptilis et à la Ferme Trop, il faut garder à l'esprit que c'est un serpent qui devient grand et prévoir le terrarium en conséquence (Exoterra 90x45x60 par exemple) à long terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ouai je sais bien ce n'est pas un soucie la place en tous je le redi vraiment magnifique ton licorice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 askook a écrit:J'adoreeeeeeeee.... Vivement les accouplements et les naissances Tu e"n a de dispo chez reptilis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Melkia a écrit:askook a écrit:J'adoreeeeeeeee.... Vivement les accouplements et les naissances Tu e"n a de dispo chez reptilis Pour des espèces dites "classiques", je préfère faire l'acquisition de spécimens nés chez un éleveur amateur que je connais, et en qui j'ai doute confiance, que chez un professionnel même sérieux et reconnu... Je vais donc être patient... La patience n'est-elle pas une vertue de la terrariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites