Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neo04

Nouveaux clichés des frères jumeaux

Messages recommandés

Mes deux lampro silanoe x pantherophis guttatus ont déjà bien poussé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiliaque a écrit:
tu n'a pas peu d'ophiophagie puisqu'ils ont du lampro dans le sang ?

Il y a aussi de la gutt et ce sont des frères jumeaux, ils sont sortis du même oeuf et ont toujours été ensemble depuis la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes! J'adore les couleurs même si je suis encore novice et que je découvre vos zamours au fur et à mesure

pour ces magnifiques photos.

Kiss

Athéna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hybrides je suis pas fan sa fait des dégat de génétique mais estétiquement parlant cela sont joli il me font un peu pensé a du lampropeltis triangulum triangulum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils viennent de chez Askook, donc à priori, c'était les tiens avant; merci pour la photo de leur naissance, elle complétera leur book Very Happy
Aurais tu un photo des parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas les photos des géniteurs parce que ce ne sont pas les miens. J'ai simplement récupéré et incubé les œufs provenant de chez une connaissance.
En tout cas je suis heureux de voir qu'ils sont forts jolis (même si les hybrides ne sont pas ma tasse de thé) et surtout content de voir qu'ils sont toujours en vie : je n'aurais pas parié grand-chose sur leur survie quand ils sont sortis de l'œuf (ils étaient vraiment petits).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Askook a eu beaucoup de patience avec eux, la première fois que je les ai vu chez lui, ils étaient vraiment petits; maintenant c'est des goinfres et ils grandissent vite, leurs couleurs évoluent après chaque mue Very Happy .
Finalement, c'est une belle histoire dont nous sommes tous les acteurs via ce forum: tu les as incubé, Askook les a sérieusement démarré, et maintenant je les emmène à leur taille adulte...une histoire de passionnés quoi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...