Myers111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Voici ma petite dernière!!! Aucune idée de son age, mais très très jeune hihi Environ 25cm, grosse comme mon petit doigt. Je l'ai eu dans un échange contre ma ATB garden+mygale rosy Elle est à un poils de muer, elle a l'aire d'avoir des teintes de rose. J'aime qu'elle ait beaucoup de patern sur la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Super belle ouais... euhh patern ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il est magnifique ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Trop beau ce boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bear11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Fait attention sa grandi pas , l'une des plus belle localité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sinon c'est quoi des patern? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramsès02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Kvt34 a écrit:Sinon c'est quoi des patern? Le pattern, c'est l'ensemble des tâches et motifs sur un serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites