yodo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut !!! J'ai un terrarium de 60/35/80 et je voudrai faire un fond en polystyrène et maitre comme chauffage un fil chauffant incruster dan le polystyrène et aussi je voudrai s'avoir quel watt pour chauffer le terra a une température de 28° ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 n'importe lequel couplé à un thermostant!sinon je dirais un 25W suffirait! a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oups tu a dut oublier que ton polystirène risque de fondre (pour ne pas dire bruler) ce qui va émaner des substances toxiques pour tes pensionnaire et par la même pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Merci Pour le polystyrène j'ai lu qu'il pouver résister jusqu'a 70°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 yodo a écrit:Merci Pour le polystyrène j'ai lu qu'il pouver résister jusqu'a 70°. Je ne testerai pas mais bon pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodo 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ok , alors je c'est pas trop comment faire maintenant pour chauffer mais gecko . je voudrai des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Il te reste les lampes chauffante couplé à un thermostat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabenji1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Shark a écrit:Oups tu a dut oublier que ton polystirène risque de fondre (pour ne pas dire bruler) ce qui va émaner des substances toxiques pour tes pensionnaire et par la même pour toi j'y est pensé aussi.... mais 28° ? après pour les émanations c'est vrai, on est tellement mal informé qu'il ne vaut peut être pas tenté le diable PS: pour l"idée de seb, attention tout les thermostat ne sont pas adapté au lampe chauffante (hors ceramique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites