Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain441

Acquisition Physi Femelle

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je possède 1 physignatus cocincinus mâle depuis 4 ans maintenant et il a 5 ans, il a toujours vécu seul dans son vivarium mais je souhaite acheter une femelle..

Je me demande comment sera sa réaction, est ce qu'il va vouloir la chasser ou au contraire est ce qu'il acceptera sa présence!

Est ce que vous avez été dans le même cas que moi et comment cela s'est il passé?

J'attends vos réponses, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

je ne pourrais répondre a ta questions, je pense que cela dépend du caractère de ton mâle et de plus il va falloir lui trouver une femelle adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été au magasin tout à l'heure, ils vont recevoir des femelles adultes la semaine prochaine: Après il faut voir la bête.. Smile

Mon physi est très très calme, il bouge pratiquement jamais sauf pour aller prendre son bain: il choisit une grosse branche et y reste tte la journée!

Est ce qu'il peut changer et devenir agressif à l'égard de la femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai pu lire, il n'y a pas de probleme de les mettre ensembles (aprés bien sur une quarantaine, il ne faudrait pas qu'elle te ramene une maladie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci!

La quarantaine :obligatoire bien sur, jvoudrais pas qu'elle 'infecte' mon mâle ca fait tellement longtemps que je l'ai!

Jvous informerez de son comportement.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...