La flêche 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 CONCOURS PHOTO A LA RECHERCHE DU VIRUS LE CONCOURS ETANT TERMINE, IL EST TANT DE PASSER AUX VOTES BON COURAGE A TOUS CAR CELA NE VA PAS ETRE FACILE ALORS QUI VA ETRE LE ?? A VOUS DE LE DECIDER !! Terrariophilement vôtre. La Flêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voilà pour moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je sait pas si je peux mettre une photo d'un ancien virus de la maison ... il est pas vraiment cacher mais il est bien fondu dans le decors donc jla met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mon petit lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qq15g11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mon rhacodactylus ciliatus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut, Ma petite Lampro californae : Cassandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArU1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors photo d'un de mes voyages, prise à Guayaquil -----> pays? si vous avez de bons yeux il y en a encore deux derrière... mais loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystic02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mon ancienne femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Femelle Trachemys scripta elegans... Quelque part au fond de mon jardin s'étend un bassin; Y vivent des tortues qui, sous le soleil, prennent leur bain; Simplement vêtues de leur carapace, Seuls les poissons rougissent devant leur audace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon allé pour faire avancer le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mon Telescopus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mon pti Aru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici ma participation Litoria caerulea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bogertophis subocularis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, Je reviens toute à l'heure, je ne sais pas pour qui voté. Sinon, je peux choisir tout le monde ? Oui, je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ouvre le bal Et mon vote ira a Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mon vote va a Mystic pour sa femelle physi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi je vote pour " arU" pour ce magnifique iguane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mon vote ira à Valko car elle est bien cachée sa Litoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mon vote ira au lampro de davshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mon vote est pour la photo de ArU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est difficile car plusieurs photos méritent de gagner mais allez, je vote pour Qq15g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mon vote ira aussi pour Qq15g mais vraiment dur de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
summerrain1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mon vote va à Valko, dur le choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mon vote va aussi à Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mon vote ira a Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 De très jolis camouflages !!! Je vote pour Mystic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marada 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut ; Je vote pour la Litoria de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 CLOTURE DES VOTES LE 6 DECEMBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut ; Je vote pour la Litoria de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iric01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bonsoir très durs mon vote va a Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonsoir, Je vote Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon pour une fois , mon vote ira a .... moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi aussi, mon vote ira pour Shark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 LE GAGNANT DU COUCOURS EST : VALKO (5 POINTS) ARRIVE EN SECONDE POSITION SHARK (3 POINTS) ET EN TROISIEME POSITION : MYSTIC, ARU, QQ15G ET ASKOOK (2 POINTS) BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS ET A BIENTOT POUR UN NOUVEAU CONCOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 YESSS ! Merci à tout les membres ayant voté pour moi, je suis très fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bravo Valko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Valko, j'ai posté ta photo en bas de la page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 chance a écrit:Valko, j'ai posté ta photo en bas de la page d'accueil. Merci beaucoup Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Il ne te reste plus qu'a envoyer une boîte de chocolat à chaque voix encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour ma part, je n'arrive pas à m décider entre Reptliaque et Neo . Alors, si cela m'est autorisé j'aimerais partager mon vôte entre ses deux photos là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est gentil Filoue91 mais ce concours photo est terminé. Mais je te rassure car un nouveau concours est en cours (sa fait répétitif cette phrase) et tu peux y participer, cela nous fera plaisir !! Voici le liens pour y participer : /photos-de-vos-p-tit-virus-f13/concours-photo-virus-en-fete-postez-vos-photos-ici-t11937.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah ! d'accord ça doit être le merci, la flêche .En fait, j'ai découvert le super thème du nouveau concours et je n'aie pas résisté à y participer . ps : qui à gagné le concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le gagnant est Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bravo Valko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites