tim1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pas mal de mes betes on mué donc place au photos on commence avec les morelia : le male : la femelle numero 1 : (en mue) femelle 2 : au tour des bci : male numero 1 le male 2 : femelle numero 1 : femelle numero 2 : et l'hortu et voila c'est tout pour aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est une honte d'avoir de tels beautés Ah enfin je vois l'hortu, une pure merveille Vite que je revienne chez toi P.S : Pour la bourse impossible pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci merci ha oui c'est vrai ,il avait pas voulu montrer sa tete quand tes venu ....faut venir le soir ou quand je nettoie pour la bourse bha tampis pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Jolie collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 l'hortu est très classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Très beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh l'hortu et tous d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 nettoyage du terra de la mac do 2 et de l'hortu donc quelques photos on été prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ton hortu est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut, Très très beaux virus. J'ai une faiblesse pour tes femelles bci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Belle famille ophidienne J'adore le Corallus hortulanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites