underground1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voici mes 2 achats,un regius mâle 2006 avec un contrast bien clair,et un pituophis catenifer sayi het albi juv. depuis le temps que j'en voulais un, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vraiment génial, félicitation pour ces acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Belles acquisitions Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athéna07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'aime beaucoup les dessins sur leur corps et bonne chance avec eux, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ai moins t'es pas allé là bas pour rien!! Superbe achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tres bon achat qu tu as fait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ils sont magnifique félicitation tu doit etre conten ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci a vous,oui je suis vraiment content d'avoir trouver ce regius,ainsi que le pituo sa faisait un bout de temps que j'en voulais un,mais ma femme ne voulais donc j'y suis allé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 vraiment tres beaux ces 2 petite snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour ces deux acquisitions. Une grosse préférence pour le "pituo" underground a écrit:merci a vous,oui je suis vraiment content d'avoir trouver ce regius,ainsi que le pituo sa faisait un bout de temps que j'en voulais un,mais ma femme ne voulais donc j'y suis allé tout seul C'est ainsi qu'il faut agir Une fois de retour, il est toujours tant de s'expliquer avec le conjoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci,oui mais sa a passer vu que j'avais le mâle reproducteur regius. si je serais rentrer qu'avec sa je me serais fait allumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Belle acquisitions que tu as fait. Comme Askook une grosse preference pour le "pituo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites