Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valko03

Pink - Dear Mr President

Messages recommandés

Une vidéo de Pink chantant "Dear Mr President" en live, avec une traduction.

J'espère que cette chanson vous marquera comme elle m'a marquée.

Chanson engagée, Chanson à mémoriser...




* Merci ahmed45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau texte, a tous mediter...

Je me demande toujours si les artistes, quelqu'ils soient, qui prennent partis, font autres choses ...
Style reverser un peu de leur royaltes sur les chansons, se produire en faveur d'une cause, certains le font mais pas forcement les plus grassement payés
Il falait bien une critique Very Happy et c'est moi qui la fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Un chanteur est avant tout un troubadour. Il se doit de chanter les soucis des Hommes. Et j'espère bien qu'il reçoit une paye en compensation. Il n'est pas obligé d'être engagé. Il fait simplement son rôle.

Reverser des royaltes je ne suis pas forcément d'accord. Le chanteur paye suffisamment d'impôts comme ça.

Ce qu'il serait bien : ce serait un changement de mentalité et d'organisation social. Mais cela est un autre débat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Laure a écrit:
Salut,

Un chanteur est avant tout un troubadour. Il se doit de chanter les soucis des Hommes. Et j'espère bien qu'il reçoit une paye en compensation. Il n'est pas obligé d'être engagé. Il fait simplement son rôle.

Reverser des royaltes je ne suis pas forcément d'accord. Le chanteur paye suffisamment d'impôts comme ça.

Ce qu'il serait bien : ce serait un changement de mentalité et d'organisation social. Mais cela est un autre débat.


Bonne réponse,
mais trop facile de leur donner le beau rôle, alors que certain on dut mal a finir le mois et donne de leur temps et de leur argent à une cause(quel qu'elle soit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shark a écrit:
Marie-Laure a écrit:
Salut,

Un chanteur est avant tout un troubadour. Il se doit de chanter les soucis des Hommes. Et j'espère bien qu'il reçoit une paye en compensation. Il n'est pas obligé d'être engagé. Il fait simplement son rôle.

Reverser des royaltes je ne suis pas forcément d'accord. Le chanteur paye suffisamment d'impôts comme ça.

Ce qu'il serait bien : ce serait un changement de mentalité et d'organisation social. Mais cela est un autre débat.


Bonne réponse,
mais trop facile de leur donner le beau rôle, alors que certain on dut mal a finir le mois et donne de leur temps et de leur argent à une cause(quel qu'elle soit)


Je ne leur donne pas un beau rôle. Je dis qu'ils sont payés pour cela. Certains très cher et d'autres galèrent. Donner pour une cause quelqu'elle soit c'est propre à chacun de nous. Et les chanteurs pour moi c'est pareil. Ils militent s'ils veulent et ou ils veulent, en fonction de leur vécus, comme nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé ba c'est fini avec notre brave Bush...
C'était vraiment un clown se mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...