deinagkistrodon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'en ais toujours révé, grace à un article de Science et Vie Junior, je l'ais fait.lol. La bannière ne marche pas je sais : Et le lien : http://tetra-ophidiae.webnode.com/ J'ais mis des photos de mes animaux, mais il y en aurat aussi d'amis terrariophiles (comme celle de la bannière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut Deinagkistrodon, Bon début pour ton site. Très prometteur. Fais gaffe aux fautes d'orthographe. Penses à utiliser le correcteur d'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deinagkistrodon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 D'accord, tu connais de bons correcteurs d'hortographe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 deinagkistrodon a écrit:D'accord, tu connais de bons correcteurs d'hortographe ? LexiLogo ou Google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deinagkistrodon1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 D'accord, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites