Neo04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 L.sinaloe: L.hondurensis tangerine mâle: L.hondurensis tangerine femelle: L.mexicana: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut Neo, Magnifiques. Une préférence pour le Sinaloe et le Mexicana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Magnifiques ouais... D'ailleurs si on pouvait avoir un topic regroupant les espèces de Serpents corail et les espèces de Faux serpent corail, avec photos et tout et tout... Parce que j'avoue être un peu pommé dans tout ça.... Je sais sa fait un peu beaucoup mais sa presse pas Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Kvt34 a écrit:Magnifiques ouais... D'ailleurs si on pouvait avoir un topic regroupant les espèces de Serpents corail et les espèces de Faux serpent corail, avec photos et tout et tout... Parce que j'avoue être un peu pommé dans tout ça.... Je sais sa fait un peu beaucoup mais sa presse pas Merci. Pour commencer et faire simple, Les serpents-corail sont des serpents venimeux de la famille des Elapidae. Les faux serpents-corail sont non venimeux et appartiennent à la famille des Colubridae. Difficile de faire un post avec des photos, il existe plus de 80 espèces du genre Micrurus (serpent corail). Mais voici déjà pour les Lampropeltis triangulum ssp (faux serpent corail) /carte-d-identite-ophidiens-f77/lampropeltis-triangulum-t7078.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Askook a écrit: Citation :Difficile de faire un post avec des photos, il existe plus de 80 espèces du genre Micrurus (serpent corail). Voila pourquoi j'étais peut etre pommé En tout cas pas mal du tout le post sur les faux serpents-corail... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 La mexicana est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Superbe avec préférence pour le tangerine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 superbes ! preference pour le sinaloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites