askook 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout est dans le titre. Qu'elle est la bonne écriture pour cette mutation piebald ou pieball ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 piebald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je confirme; piebald ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut, Euh ! C'est quoi ? Un python royal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, Euh ! C'est quoi ? Un python royal ? en fait le plus repandu est le regius mais il y a d'autre espece de piebald, c'est un serpent avec du blanc en plus des dessin et couleur normal, au plus blanc il est au plus il est cher et tu as aussi le leucistique qui est encore plus cher mais tout blanc voila un regius piebald (image made in google) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voici des spécimens "piebald" autres que des Python regius. Aspidelaps scutatus Photos pour illustration. Source: google Zamenis persicus Photos pour illustration. Source: google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ma question est venue suite à des recherches sur un spécimen "piebald" Je me suis aperçu que les deux écritures se rencontraient très couramment... Et après, le gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut, C'est super beau. Tu dis que c'est cher, entre quelle fourchette de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 il me semble que les piebald commence au alentours de 1200 euros pour les "peu de blanc " et ca va jusqu'a 10 000 euros pour du leucistique ( prix vu en bourse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 La vache !!!!!!!!! J'aurais le droit que de les regarder en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour un piebald compte environ 3000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ça dépend du spécimen, de l'espèce et tout et tout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui tout depend de l'espece ,je parlais des prix du regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites