Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, Très long post très intéressant. Merci Askook pour ce long travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Magnifique et terrifiant travail...........Merci Askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui, sacré boulot!!! Ca donne sérieusement envie d'avoir du regius phasé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai beau ne pas être une fan des phases, je trouve que certaines sont très jolies. Je planche sur la génétique du regius en ce moment, je comprend pourquoi certaines phases sont douloureuses pour le porte monnaie... Il y en a certaines qui n'ont qu'une chance sur 16 de sortir... (et encore, je pense que certaines sont encore plus dur à obtenir... Mais pour l'instant j'en suis rendue là xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 27 février 2013 Panda Pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites