guismo02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 allé je vous présente mes virus ....donc voici mes testudo hermanni , elles sont 5 adultes une femelle une autre femelle encore une autre femelle voilà les dernier, qui s'occupe. je vous laisse devinner qui et le mâle de la femelle et les naissances 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah, Guismo et ses THH... toujours un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 magnifique tes tortues les bebes sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guismo02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Kohnii a écrit:Ah, Guismo et ses THH... toujours un plaisir! je t'avais repéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut, Trop belles tes tortues. Magnifiques bbs que tu as là. J'en rêve, même j'en bave. moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Magnifiques tortues que voilà C'est trop mignon tous ces bébés, génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Superbes tes Je n'avais pas vue les bébés, juste les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Adorable ces petites tortues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 magnifique vraiment et félicitation tu va garder tout tes petits ? belle porter en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guismo02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci à tous rey a écrit: tu va garder tout tes petits ? : j'ai le droit à 6 adultes. après je peu les garder jusqu'à 10 cm de plastron. au delà je suis obliger de les pucer comme les adultes. et elles seront considéré en tant que tel. je dépasserai le plafond maximum...donc ce jour là, je ferai surement une soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 guismo a écrit:merci à tous rey a écrit: tu va garder tout tes petits ? : j'ai le droit à 6 adultes. après je peu les garder jusqu'à 10 cm de plastron. au delà je suis obliger de les pucer comme les adultes. et elles seront considéré en tant que tel. je dépasserai le plafond maximum...donc ce jour là, je ferai surement une soupe Je veux bien de ta soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je veux bien ma part de soupe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guismo02 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il suffira de me demander, un tit signe et hop chacun aura sa ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Avant de faire la soupe, fais moi signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites