Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut, Cassandre prise en photo par Valko. Bahb prise en photo par Valko. Fais pas ta timide Bahb. Valko est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est vrai qu'avec moi elle étais toute timide, normal devant un gros nounours comme moi Ceci dis elle est superbe tout comme ta femelle lampro d'ailleurs, cela nous donneras de beau bébés avec ton mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui, vivement le printemps prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tres beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Il en manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut Askook, Oui il en manque un. J'avais faim, alors j'ai vu ce saucisson qui me paraissait gouteux. Et là... Non je plaisante. Il est sur un autre message. Je ne mélange pas les filles et les garçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites