askook 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Spécimen mâle de Boiga nigriceps Photos de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a voila une tite piott qui change, tu a le couple ? Tu les maintien dans quoi tu peut nous en dire un peux plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 belle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MAGNIFIQUE tu les maintient dans quel taille de terra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN271 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Rien à redire, le "top", de toute beauté De plus je l'ai vu en vrai, vu mais pris....pas fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut, Magnifique. Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egon 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'adore le spécimen est magnifique merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Melkia a écrit:a voila une tite piott qui change, tu a le couple ? Tu les maintien dans quoi tu peut nous en dire un peux plus ? Il y a bien un couple. Pour le plus, je vais bientôt faire une fiche d'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tim a écrit:MAGNIFIQUE tu les maintient dans quel taille de terra ??? Le terrarium fait 105 x 55 x 60 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melkia1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 askook a écrit:tim a écrit:MAGNIFIQUE tu les maintient dans quel taille de terra ??? Le terrarium fait 105 x 55 x 60 cm. Tien je pencer qu' il falait un peu plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Melkia a écrit:askook a écrit:tim a écrit:MAGNIFIQUE tu les maintient dans quel taille de terra ??? Le terrarium fait 105 x 55 x 60 cm. Tien je pencer qu' il falait un peu plus haut ? Ce n'est qu'un terrarium d'acclimatation, donc provisoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, Tu l'as depuis quand la deuxième ? C'est tout nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Marie-Laure a écrit:Salut, Tu l'as depuis quand la deuxième ? C'est tout nouveau ! Le couple a été acquis en même temps... Ils ont toujours été ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, Il me semble en avoir vu qu'un quand je suis entrée dans la pièce. Bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbes specimens que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites