Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caporal11

P.Lesueurii

Messages recommandés

bonjour

est-ce qu'il y aurai sur ce forum de personnes qui ont ou ont eu des physignathus lesueurii pour savoir quelques information car j'ai vu sur un site que ne peut élever un couple dans le meme terra car le male risqueré de vouloir toujours s'accouplé avec.
je pense que c'est faux mais c'est pour etre sur
ensuite certains éleveur conseil de mettre un couple dans un terra de 150*60*150 et d'autre comme bebesaurus mettent un trio dans un 100*100*150 scratch
enfin bref je n'ai jamais vraiment eu d'information correct pour le terra d'un couple d'adulte et ayant une jeune femelle de 20cm environ et cherchant un male,que je ne trouve pas d'ailleur j'aimerai savoir

caporal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai eu un couple de P. coccincinus, mais ils se maintiennent plus ou moins la même chose.
Adultes, ils vivaient dans un terra de 170x70x120, sans aucun soucis, j'ai eu des petits aussi.
Mais ensuite je les ai changée dans un terra de 170x90x200, et là, fini. Le mâle n'a plus mangé pendant 3 mois et demi, il était terrorisé, alors j'ai du les donner avant qu'il meurt de faim. Je pense qu'un terra de 100*100*150 c'est bien pour un couple.

Tout ca pour dire qu'il leur faut un terra spacieux, car ils bougent bien, mais pas immense non plus, cela ne sert à rien...

L'histoire de l'accouplement ce n'est pas faux, les mâles sont toujours chauds (comme tous les mâles quoi ), et fatiguent beaucoup la femelle. Il vaut mieux toujours mettre 2 femelles pour un mâle comme ca ce n'est pas tout la même qui ramasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mystic pour ta réponse

mais pour un trio est-ce qu'un terra de 150*70*150 est bon pour 3 physi Question

[quote]L'histoire de l'accouplement ce n'est pas faux, les mâles sont toujours chauds (comme tous les mâles quoi ), et fatiguent beaucoup la femelle. Il vaut mieux toujours mettre 2 femelles pour un mâle comme ca ce n'est pas tout la même qui ramasse

Mais non voyon Rolling Eyes arreté d'avoir cette image la de nous les garçon
on est pas des pervers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"on est pas des pervers" dit Caporal.

Mystic n'a pas dit pervers car la perversité est une maladie psy. Elle a dit "chaud". Et je confirme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est sur un forum de terrariophilie ou d'éducation sexuel?
bon aller plus serieusment merci a toi mystic le plus dur restre a convinqure mes parents pour aller a la ferme tropical parce que il y a que là qu'il y a des lesueurii No
on en trouve pas a tout les coin de rue

caporal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...