nadége20 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 re-bonjour, voici quel que photo's des lezard de ma fille.. c'elle si un peu maigre car elle a pondu il y a 3 semaine le male..nommé "pugsly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, Magnifique ! Très beau terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiliaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 très beau le rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Super c'est quoi comme espece les 1er? tres beau rhaco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadége20 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 alors je dois encore apprendre mes nom latin car ici on utilise que les nom angalis.. desert iguana ou je preusme iguane du desert.. on a 2 femelle et 1 male.. on espere agrandir ce petit groupe dans le future .; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut ; Les 1er sont des Dipsosaurus Dorsalis et ensuite un Rhacodactylus Ciliatus Splendide en tout les cas, j'adooooore les Dipsosaurus Dorsalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadége20 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci... ce le favori de ma fille, au fait il sont a elle.; elle a traviller une semain a un magasin de reptile et poisson.. elle a beaoup aimer. elle a 16ans et debut dans le monde de reptile. yatil pas d'autre eleveur de Dipsosaurus Dorsalis? j'en ai pas vu sur le site de ferme tropical ni sur forum encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Hello ; You can find some at " JungleShop"; in my opinion. Anything else, a site to be had in its favourites is that ; Olivier Antonini and this if you wish one day to buy very beautiful animals. Bébésaurus Jungle Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'adore les premiers, ton terra est super, ils ont l'air de s'y plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Vraiment très beau le "rhaco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadége20 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci.. jais prit quel que photos des femelles .. et encore quel que des Dipsosaurus Dorsalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 De bien beaux sauriens, un gros faible pour les "rhaco" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi621 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Un terra où ils doivent se sentir super à l'aise ! Jolies bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Très jolie famille de sauriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ton rhaco est génial mais j'adoooore les Dipsosaurus Dorsalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites