Geo01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Une photo de ma femelle et une autre de ma femelle avec un jeune mâle juvénile (en mue) et le petit dernier, éclos le 4 octobre . Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Excellent, c'est trop petit...vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui, c'est vrai que c'est petit. Une des difficultés dans l'élevage de cette espèce c'est la fragilité des oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Cool ces petits lézards Namibiens Sur la deuxième photo, la femelle creuse-t-elle un terrier Combien mesure un spécimen adulte et un nouveau-né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Les adultes font entre 10 et 14cm à l'âge adulte. Les petits font 45mm de longueur totale (dont la moitié pour la queue). Lézards super chouettes qui creusent énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 j'adore ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArU1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 vraiment beaux! les yeux sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super beau, joli couleur. Ils mangent quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ils ont les pattes palmées c'est pour pouvoir creuser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 tres sympa, j aime beaucoup cette espece. Ils ont besoin d un grand terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Marie-laure dit: Citation :Super beau, joli couleur. Ils mangent quoi ? Sebanelle dit: Citation :Ils ont les pattes palmées c'est pour pouvoir creuser? Nicolas Rousseaux dit: Citation :tres sympa, j aime beaucoup cette espece. Ils ont besoin d un grand terra? Et moi je dit: Si tu nous fesais un topo sur leur biologie et leurs maintenance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ok, je vais y penser et m'y ateler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites