Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Les pompiers manipulent des bêtes devant une horde de spectateurs effrayés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mais pourquoi sont ils donc effrayés par certaines de ces espèces, méconnaissance sans doute Merci Chance pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pompiers et monstre !! Wahou le super titre! Les gens ont peur sans connaître ces espèces, c'est pas nouveaux et j'ai la preuve avec madame à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mouais ... Je trouve cela débile de sortir les animaux dans un endroit sans doute non adapté niveau chaleur et autre dans le transport etc. ... Pour ensuite, excusez moi l'expression mais "jouer" avec les animaux pour montrer au public , les sensibiliser ... Je ne vois pas l'intérêt ... Si ce n'est de faire le petit rambo des bacs à sable "wouah je joue avec un serpent devant tout le monde huhu O_o " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tout à fais d'accord avec Rafi, il y a d'autres moyens de sensibiliser les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, Je n'ai pas vu le public effrayé. Je n'ai vu que des idiots pervers effrayaient des animaux sans défenses. Honte aux pompiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah bah nous sommes tous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tout a fait de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites