Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoca241104

Neophyte à la recherche d'informations

Messages recommandés

bonjour je m appelle Johann et je commence à m'intéresser de près au monde des tortues. En effet, je me rapproche des membres de ce forum car je suis totalement novice dans la connaissance des tortues. Je désire acquérir une tortue terrestre vivant en terrarium. Ainsi une multitude de questions me viennent car je veux faire cela dans les règles de l'art en gardant comme point d'orgue le bien être de cet être vivant.

Donc je me tourne vers les plus expérimentés pour me répondre :

Quelle tortue choisir?
les caractéristiques de la race proposées?
Le prix et les éventuels papiers?
Où la trouver?
le lieux le plus approprié sachant que je suis du Nord de la France?
Quelles sont les meilleurs conditions pour quelle se sente bien en terre de taille de terrarium et d'aménagement de celui ci ainsi que sa localisation dans la maison?
Et le budget a prévoir pour tout cela?

Enfin l'entretien que demande la tortue pour qu'elle soit le mieux possible?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps pour me répondre.
johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le choix de la tortue, tout dépend de ton budget, de la place dont tu disposes...
Si tu disposes d'un jardin ou pas ?

As-tu déjà des idées d'espèces, ou aucune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites