Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Dommage je n'ai rien compris du commentaire. Mais je croyais que les crocodiles ne sont pas aussi fort que les hypopotames et qu'ils fuyaient dès qu'ils en voyaient un. Ce n'est pas le cas dans ses images. Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, Apparemment les bébés hippopotames attendent que les crocos aient bien mangés pour ne pas se faire attaquer. Ensuite, ils viennent leur lécher le dos car il existerait peut-être une substance sur la peau des crocos (sel ?) qui les attirerait. Il se peut aussi que les écailles pointues sur le dos et la queue des crocos soient considérées pour les hippopotames comme des fils de soie dentaire. Les mordiller leur nettoierait les dents. Reste à voir tout cela Les animaux nous étonneront toujours. Si quelqu'un en sait davantage sur cette pratique de "léchage et mordillage de dos de crocos par des hippos", merci de l'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je 'avais encore jamais vu sa ! Pourtant j'en ai vu des reportages animaliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites