elysa1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, Je vous présente une partie des mes serpents : Bali ma femelle Taeniura Beaute Bleu du Vietnam Blue ma femelle Taeniura Beaute Bleu du Vietnam Dgina Femelle Antarasia Cheldreini Ivory Male Antarasia Cheldreini Zaphura Femelle Morélia Irain Jaya Voilà une partie de les serpents je vous ferais parvenir les autres dans un autre post je dois avant les prendre en photo A bientôt Elyza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Jolie famille ophidienne Quelles tailles tes femelles "taeniura bleue"... PS: j'ai mis tes photos en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Splendide famille que tu as là Petite préférence pour la Morélia Irain Jaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voilà de très beaux serpents que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tres beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tim1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 beau serpent que tu maintient preference pour ton irian jaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 De plus en plus fan des Taeniura et des Morelia moi... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, Très beaux serpents que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Jolie petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Très beaux serpents et photos, préférence pour tes Taeniura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites