askook 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Chaton à deux têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Serpents à deux têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tortue à deux têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Grenouille à trois têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Par moment la nature est franchement mal foutu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est vachement impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça m'etonne que la grenouille aie réussi a atteindre cette taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut, Impressionnant ! Ca fait mal au coeur comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 La nature et ses erreurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chetiflor 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 incroyable Je ne pensais pas qu'une créature aussi mal formée puisse survivre dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ca m'étonne aussi pour la grenouille. Quand on voit déjà qu'environ 5 grenouilles sur une ponte atteignent le stade adulte en étant bien formées ... et celle là qui se déplace bizarrement devient adulte sans souci.Je remets un peu en doute la véracité de la vidéo tout de même ... (je sais, on sait que je remets souvent bcp de chose en doute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites