gaeldr1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voila je cherche des infos sur cette espece mais je trouve rien a par la fiche de www.ratsnakefoundation.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 nah? personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'ai beau faire quelques recherches je ne trouve pas grand chose d'interressant à te communiquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rien de mieux, j'ai même essayer avec son ancien taxon : elaphe erythrura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 De mon coté non plus, meme en langue etrangere rien. Je pense qu'il va falloir attendre le Grand Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi j'ai juste ça http://www.ratsnakefoundation.org/modules/smartsection/item.php?itemid=107 http://books.google.be/books?id=q6o32VP0BHQC&pg=RA1-PA337&lpg=RA1-PA337&dq=Red+Tailed+Philippine+Ratsnake&source=bl&ots=eReFvmUbG5&sig=B7Qf0gJ8vEpGYyt6bQKgUihTdR4&hl=fr&sa=X&oi=book_result&resnum=8&ct=result#PPP1,M1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je n'ai rien trouvé non plus mis à part des photos et pourtant j'ai fouillé. Il faudra donc attendre les savoirs du chef indien Je regarderais un peu demain dans mes livres si je trouve des renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 désolé d'insister mais j'en suis tomber amoureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakevipera11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben va voir avec l'ancien nom là tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai déjà essayé mais rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 T'as regardé dans la monographie du genre Elaphe de Fitzinger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui oui j'ai meme mis le lien plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pardon, je n'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites