Geo01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Une de mes petites protégées à l'heure du repas. Désolé pour la piètre qualité des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut, Elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa91 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oui très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et ben encore.... Servimg beug ! Je ne la vois plus. Je voulais la montrer à Chouchou et bien ce sera pour demain. (Peut être) Miracle, elle est réapparue. J'ai fait "envoyer" et hop elle est revenu. Chouchououoouoouuuuu ! Regardes comme elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est bon elle est revenu et heureusement car sa serait dommage de rater ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle est tout simplement splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 très belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marada 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Splendide serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo04 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Elle est magnifique Comment la maintiens tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites