Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virgule05

Mes petits nouveaux

Messages recommandés

Voici enfin mes petits nouveaux que j'ai trouvé à l'AFT. Faites pas attention à la qualité des photos qui est... vraiment pourrie... Rolling Eyes
Je viens de les faire à l'instant avec mon portable donc...

Daïko BCI de 4 mois environ :










Caïna, petite geckotte albinos de 2 mois :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Vraiment dommage pour la qualité des images. Car ils ont l'air vraiment beau. Dès que tu peux, fais-nous partager tes nouveaux compagnons. Ce sera avec plaisirs que je les regarderais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est tu as enfin ton bci Smile

juste dommage pour la qualité des photos mais tu va bien nous en refaire SmileSmile

ton gecko a aussi une bonne tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très jolis tout cela mais c'est vrai que le petit gecko à l'air tout mimine

Vite des vrais photos pour apprécier encore leurs beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Tim ! cheers
Il était temps depuis le temps que j'en rève... drunken
Oui promis dès que je peux je vous fais des photos de vraiment meilleure qualité parce que là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux, tu ne t'es pas déplacée pour rien ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien de repartir avec ce dont on a envie de repartir ... perso je ressens une grande frustration quand je vais à une bourse pour quelque chose et que je ne trouve pas ... Mais c'est sans doute mon petit côté exigent qui fait ça Smile

Pour ce qui est de tes animaux, je les trouve sympa mais une photo de leurs terrariums seraient bien aussi ! Bonne chance pour le terra final du BC :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait, j'aurais été bien déçue si je serais repartis sans bci... Sad
Et puis j'ai quand même craqué pour une tite geckotte même si c'était pas du tout prévu
Oui promis dès que je récupère l'apn je fais des photos convenables et des photos des terras clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...