Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ionion1

Phéa 5ème au Championnat régional de dressage club3 (Vidéo bas de page)

Messages recommandés

Voilà, premier dress ce dimanche.

Phéa super calme, on a passer la journée là bas elle est resté tranquille à l'attache, super au paddock et je suis très satisfaite de nos deux reprises !! (même si encore beaucoup de boulot)
Donc super journée !!!

club 3: 63.33% (10ème sur 15)
club 2: 62.33% (21ème sur 28)

En gros comme remarque générale:
- pb incurvation
- attitude haute
- manque d'impulsion
- s'ouvre dans les transitions montantes
Tout ce à quoi on s'attendait Laughing

vidéos:

club 3
http://youtu.be/PUVevsNkkqg

club 2
http://youtu.be/tqzWZrqLLhM

pas mal du tout pour un premier concours, je vous admire toutes les deux surtout avec la chaleur qu'il devait faire, de quoi etre bien cuites !

c'est clair phéa m'a impressionnée d'avoir encore autant de ressource par cette chaleur et en faisant 2 épreuves. Trop fière de ma dinde !!!

Et bien moi je dis BRAVO, suis toujours suprise quand je lis tes postes, tu es de tous les concours;obstacles, dressage, et vous vous débrouillez plutôt pas mal.

Continuez, continuez !!!!!

titine a écrit:
Et bien moi je dis BRAVO, suis toujours suprise quand je lis tes postes, tu es de tous les concours;obstacles, dressage, et vous vous débrouillez plutôt pas mal.

Continuez, continuez !!!!!

je suis tout à fait du même avis;il faut continuer

moi aussi je dis bravo, vous êtes très polyvalentes toutes les deux et je trouve çà super!!

merci beaucoup !!! je m'éclate vraiment bien en concours avec phéa je vais continuer c'est certain. En plus en club avant je n'ai jamais voulu faire de concours et avec ma doudoune c'est bien différent, c'est un vrai plaisir et en plus je vois le résultat de mon travail avec elle et ça c'est le plus gratifiant Very Happy

championnat régional aujourd'hui en dressage club 3 !!! Sortie de ma reprise je n'étais pas satisfaite de ce que j'avais fais, je n'étais pas à ma place sur phéa, le déroulement n'a pas été une partie de plaisir

MAIS

Phéa et moi sommes arrivé 5ème sur 18!!!!!!! je suis vraiment très contente Very Happy

Comme a dit le juge, si on se sent bien assis à cheval c'est qu'il n'y a pas d'activité, quand c'est inconfortable là c'est tout bon MDR
Phéa a taper dans l’œil du juge en H, quand je suis aller me présenter il était déjà entrain de couvrir ma belle de compliment Laughing et à la remise des prix j'ai eu droit à ses félicitation (ça fait trop plaisir !!!!)

J'ai eu droit à notre deuxième plaque et flot (la collection s'agrandit hey!!), une casquette immettable MDR et un calepin de note avec des stylos Laughing

Juge C: 62.33%
Juge H: 71.66%

Total de 67%

Vidéo
http://youtu.be/etq-3Nh4j6A

Invité

Un grand B R A V O !

Comment faire pour ne pas être en admiration devant ce magnifique ensemble que vous faites tous les deux !

Bravo, très jolies reprises. Posées, propres... tu peux être fière de ta phéa et de toi bien sur. Vous faites du joli travail, continuez...
ça m'a fait bien plaisir de voir tes videos

Super ta reprise cheers mais il me semble que vers 2.30 mn pour la volte au galop à main gauche, au niveau de l'angle elle plus ou moins donné un ptit coup de c*l Laughing non ?
Mais sinon, vraiment un grand

Thalie29 a écrit:
Super ta reprise cheers mais il me semble que vers 2.30 mn pour la volte au galop à main gauche, au niveau de l'angle elle plus ou moins donné un ptit coup de c*l Laughing non ?
Mais sinon, vraiment un grand

MDR oui en effet, noter "petite contrariété" par le juge !!!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

Invité
félicitations pour votre magnifique travail

moi ça me rassure quand je vois ta reprise je me dis que mes juges sont vraiments des peaux de vaches et que mon bébé à fait des progrès en fait Wink

félicitations à vous 2!

fannywopke a écrit:
moi ça me rassure quand je vois ta reprise je me dis que mes juges sont vraiments des peaux de vaches et que mon bébé à fait des progrès en fait Wink

félicitations à vous 2!

heuu je suis pas sur de bien comprendre ta remarque...

ionion a écrit:
fannywopke a écrit:

félicitations à vous 2!

Je pense que fannywopke a des soucis avec Ses juges, mais qu'en fin de compte en te voyant elle trouve que son bb a fait des progrès, c'est bien ça fannywopke ? No

Bien pour tes résultats et tes reprises? surtout la dernière avec bcp plus d'impulsion que les précedéntes et un vrai allongement au pas.

J'ai du coup regardé aussi ton travail en liberté, tu me donneras des tuyaux pour la révérence car moi je n'arrive pas à lui faire poser le genou, pour le cabfré et pour la croupade?

encore un grand

nabeulgirl a écrit:
Bien pour tes résultats et tes reprises? surtout la dernière avec bcp plus d'impulsion que les précedéntes et un vrai allongement au pas.

J'ai du coup regardé aussi ton travail en liberté, tu me donneras des tuyaux pour la révérence car moi je n'arrive pas à lui faire poser le genou, pour le cabfré et pour la croupade?

encore un grand

pas de soucis on peut voir sa en mp si tu veux Wink

Thalie29 a écrit:
ionion a écrit:
fannywopke a écrit:

félicitations à vous 2!

Je pense que fannywopke a des soucis avec Ses juges, mais qu'en fin de compte en te voyant elle trouve que son bb a fait des progrès, c'est bien ça fannywopke ? No

oki, oui j'avais lu ça tard .. mdr

Nabeulgirl je t'ai envoyé un mp Wink