Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frysho2303

Frysho fan't fjildhûs... le début d'une vie, ses premiers concours :-)

Messages recommandés

bonjour,

je vous présente donc Frysho fan't fjildhûs étalon frison de 2ans ( 23 mars 2009) par Beart 411 et Puck (jasper 366 X Oepke 266)

vu son jeune âge il ne fait que pour le moment du travail a pied et des balades en main avec plein de séquences calin bien sur  Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue dans "notre" monde joli poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai déplacé ton topic ... On rechangera à son anniversaire des 3 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe poulain ! il a l'air bien fourni en crin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas de chance, je ne vois pas la photo, et j'ai pourtant actualisé je reviendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouahou qu'il est beau! il viens de quel élevage ?
Tu compte le garder étalon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super mimi avec sa petite étoile !

Cette couleur "orange douce" lui va super bien, de très bon goût !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ce nouveau frifri, il a l'air d'avoir une de ces crinières pour ses 2 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci pour vos compliments

alors oui j'aimerai le garder étalon, il ne peut malheureusement pas être présenté a Leuwaarden a cause de sa tâche blanche mais on va essayer de le faire passer Ster vers ses 4ans

il vient de Hollande de l'élévage de J. wijnstra

pour les crins il lui descendent a mi-épaules pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh, mi épaule, mais c'est dingue ça !! tu as d'autres photos à nous montrer de ta gravure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment beau! tu as eu ou le tapis et bande de polo Orange douce ? (a). On a de la chance ; a peu près toutes les couleurs ressortent bien avec nos noirs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tapis c'est le Scapa sport de la collection de l'année passée et les bandes c'est BR Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalie29 a écrit:
Je n'ai vraiment pas de chance, je ne vois pas la photo, et j'ai pourtant actualisé je reviendrais...

J'ai enfin pu voir les photos, très beau, et le orange lui va à merveille comme à tous les frisons d'ailleurs la dernière série de photos est aussi magnifique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau typé baroque comme j'aime.
cette couleur lui va à ravir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui j'ai tenté pour la première fois les LR (au licol) avec lui et c'est la que je me suis dit que les séances d'éthologie font grand bien

je l'ai d'abord envoyé en cercle des 2cotés un petit peu et puis j'ai commencé a me mettre légerement derrière lui et rien qu'a la voix il est parti tout seul!!!

evidemment les premières minutes c'était un peu de l'imcompréhension, ou je doit aller? que dois je faire? mais après c'est bien parti et sans nervosité







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veux faire de l'attelage plus tard avec ton noir ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas nécessairement mais j'aime beaucoup le travail aux LR, je le pratique déja beaucoup avec ma jument

je trouve aussi que c'est une chouette méthode avant le débourrage pour la direction, la souplesse ect...

mon objectif avec lui est le dressage mais pourquoi pas après tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a de très beau crins ton beau !!! et la queue super longue pour un 2ans !!!!!

as tu une photo de sa crinière ? il est très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses crins pousse très vite ca fait 7 mois que je l'ai j'ai déja ajusté 3fois sa queue

pas de photos de sa crinière (mais j'en ferait pour montrer Very Happy )

la plus grande longueur de sa crinière dépasse légerement la demi-épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour une 1ère fois par contre, euh, suis je la seule à voir la 3ème photo déformée scratch ou alors mes yeux me jouent des tours Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite balade hier sous le soleil



je suis trop fatigué!!!!! Laughing





celle la me fait trop rire ca lui donne un air sadique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super poulain et jolies photos. Vous avez l'air de bien vous entendre, c'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

c'est vrai que on eu tout de suite un feeling tout les 2 et une belle complicité s'installe, et c'est parti pour de longues années

c'est pour ca que je voulais me tourner vers un poulain pour installer une confiance avant leur grande étape qu'est le débourrage,avec la confiance on déplace des montagnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres beau poulain, il promet celui la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du loulou ou on commence un peu a travailler en liberté, pour l'arrêt, le pas et le trot c'est acquis Very Happy

par contre a droite monsieur n'apprécie pas trop, il essaye souvent de faire demi-tour mais bon c'est la première fois je peut lui pardonner















petite question (bête je suis sure) on fait comment pour changer le titre du topic? je voit que vous le faites souvent quand vous mettez de nouvelles photos... merci d'avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, je suis aussi une amoureuse du travail en liberté, bonne continuation

Pour les changements de titre tu vas sur ta première page de ton post et tu édites ton premier sujet ensuite tu changes le titre et tu valides. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop beau ton bébé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a une sacré crinière ! En une seule nuit Annechje a réussi à laisser sur un arbre une vingtaine de cm comme les crins de Prysho (près du garrot) J'avais les boules !

Il travaille beaucoup pour 2 ans, non ? Il est très beau en tout cas !

@Thalie : Merci pour le coup de main ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne!!! c'est ma hantise qu'il s'arrache la crinière comme nous tous Very Happy

ben en fait pas vraiment le plus qu'il fait c'est 1 fois par semaine et encore.... je "travaille" jamais plus que 15 min et souvent je revient a l'éthologie : respect des distances, chasser des hanches, pli d'encolure, déplacer des épaules ect.... je suis pas une pro du travail a pied donc je garde mes acquis avec lui

sinon je vais en promenade a l'extérieur pendant 30 min a chaque fois a peu près, je lui ai montré une fois les LR et ici j'essayais pour la première fois si il obéissait a ma voix en liberté... mais l'embéter tout les jours non ont a bien le temps pour ca je suis pas pressée avec lui

le reste du temps, c'est pansage, pansage et pansage! faut que ca brille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très attentionné ton mari, c'est pas le mien qui ferait ça scratch il est tout beau, mais j'aime pas trop leur caché leur belles oreilles, je sais bien que ce n'est pas le but, mais .... je n'ai jamais aimé par contre les bandes et le tapis sont top, ça lui va très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a assuré ton homme dis dont !! le mien la seule chose qu'il a acheté pour mon poulain c'est un licol... noir ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"...voila loulou avec le nouvel ensemble que mon ptit mari m'a offert "

Tu es sûre qu'il ne pensait pas que c'était pour ...toi ?


ps: moi le bonnet ...j'aime pas non plus ! Je préfère le beau toupet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"...ça lui va très bien "

A chaque fois que je lis cette expression j'ai l'image des bonnes femmes en train de tricoter pour le "bonhomme Cetelem" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...