Valko03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut ; Me voici de retour de Hollande avec mon dernier achat ou plutôt mes derniers achats, 3 belle Dendrobates auratus...Il y a à coup sur un couple et pour la 3ème à 90% une femelle. Ce n'est pas trois fois la même photo mais bien les trois dendrobates Je referais des photos dans leurs terra dès qu'il se seront bien acclimatées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je ne connais pas cette espèce. A l'occasion si tu pouvais en faire une fiche ou si elle existe .... Elles sont originales et une très belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Etant donné que je débute dans l'espèce je me permets de mettre le lien vers la fiche que Raf avais faite. Dendrobates auratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Valko a écrit:Etant donné que je débute je me permets de mettre le lien vers la fiche que Raf avais faite. Dendrobates auratus Un petit bémole, le problème des fiches de Raff, est qui fait des copier coller d'autres forums mais rien ne vaut l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Shark a écrit:Un petit bémole, le problème des fiches de Raff, est qui fait des copier coller d'autres forums mais rien ne vaut l'expérience Oui évidemment mais je ne voulais pas mettre un lien vers un site étranger et donc je me permets de demander aux possesseurs de Dendrobates de réaliser une petite fiche perso dans notre section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Je vous remercie a tout les deux Je vais allez lire ca et si d'autres complètent c'est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites