Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Voici les photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux :] La suite le Week end prochain ... Laughing Embarassed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Salut, Cela m'a l'air pas mal pour un début. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Très bon début, perso j'aurais laissé tout le devant en verre pour qu'il soit plus claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Les rhaco moins y'a de passages devant, mieux y se portent, c'est pour ca que j'ai opter pour ce système la ! et attendez la suite ... hi hi effet tropicale garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Comme je ne connais rien en rhaco, je donne juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu fais bien ! en faite les Rhacodactylus ciliatus, stressent pour un rien. Des qu'ils voyent une personne à coté, tu verra leur gorges s'agiter a fond en fonction de leur état de stresse. Donc moins y'a d'ouverture, moins y veront les passages sur les côtés, et mieux y se porteront mais toi tu les voyent un peut moins, mais c'est pour leurs biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'aime beaucoup la forme du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Très très beau effectivement comme (début) terra, une fois fini fais-moi signe et je viendrais le chercher (avec l'animal bien entendu)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu a utilisé quel type de bois, ça me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Valko a écrit:Très très beau effectivement comme (début) terra, une fois fini fais-moi signe et je viendrais le chercher (avec l'animal bien entendu)... Bien sur bien sur, allez soyons fous ! le terra avec un trio / quator de R.Ciliatus ! lol Kvt34 a écrit:Tu a utilisé quel type de bois, ça me plait beaucoup Pour le bois, euh ba faut attendre un peut, car je m'en rappel pu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 La suite ... Wait & See ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Et alors pas encore fini ce terra, mais que fait tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 arrete, j'arrete pas de bouger mon pere mais c'est dur ... Ca me soule de le gaver avec ca tous les jours pour qu'il se magne le cul. Y fait 1 truc par semaine, autant te dire qu'on est pas sorti a ce rythme la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 J'vais venir t'aider à bricoler moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 avec plaisir Eysal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est ton père qu'il le fait... ! Tu peux me le préter même s'il ne fait qu'un truc par semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Euh ba ca va pas être possible la, je le squatte deja ! pis après il a plein de trucs a faire à la maison ! Ta besoin de te faire un terra aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ce qui serait sympa c'est de nous fournir le coût moyen et les dimensions (en survolant le post je n'ai pas vu ce genre d'info ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 je pense que le coût, vaux mieux pas le mettre car ça coute la peau du cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 mais pour tout le bois / colle /aerations / fibre on tourne autour des 200 € sans compter la peinture / cirage / plexis du fond et coté (pour protection sur l'humidité) / déco extérieur ... Les dimensions sont tout en bas c'est 44 et pas 40 cm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ah oui ... A mon avis il y a moyen de l'avoir à plus bas comme coût avec du matériel de récup ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ah oui car la y'a rien de recup hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ....et après tu viens chez moi faire le mien, c'est quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Nooooooooooooooooooon !!! après faut que je fasse tout plein de choseuuh j'ai encore le plexis pour l'humus de coco à mettre, mes fibres de coco sur tous les côtés ..., mettre les aérations, poncé tout bien comme y faut ... Mettre les rails et les vitres. et faire un intérieur de ce style la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 hâte de voir la suit bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Mais que fais tu toujours pas fini? Pauvre petits "rhacos" qui attendent leur terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 MDRRR, y va etre fini dans la semaine ! Y'a plus qu'a mettre les décoration, les lianes à la verticale, et horizontale, a faire les 2 noix de coco, à accorcher les troncs en l'air, a mettre l'humus de coco, à faire la partie grillon, à acheter les plantes ainsi que ... Mettre les rhacos dedans ! Te moque pas de nous, la mon pere est en vacances donc on va pouvoir bien finir ou quasiment. La on met une porte en attendant d'avoir la porte vitré réélement souhaité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Du nouveau, on avance doucement mais surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 Le cadre et les futur options du terra Le cadre du terra + support pour rampe exo-terra Espace Grillons (j'ai fais le test, personne ne se sauve) Noix de coco découpées en "noix de bouddha" on fais avec les moyens du bord xD Lianes Troncs creux en lièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah ben je trouve que tu avance bien avec le terra , et je suis sur que a la fin il va etre super beau !!!! Hate de voir le terra fini au complet j ai hate de voir les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 hi hi, ba la mon père est en congé, donc oui ça va bien avancer cette semaine ... donc des photos ! Je suis également pressé de vous montrer les photos et tout une fois fini, j'ai déjà tout en mémoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyDream 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cool j attend de voir comme il sera beau j en doute pas merci de nous faire partager tout sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Avant toute chose je tiens à préciser, qu'il faut que je le cire, et qu'il nous manque encore les grilles d'aerations, et l'aménagement intérieur ... mais ca se précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Eh ben , tu nous fait un superbe terra rustique dis donc !! Franchement très beau boulot, très soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites