Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut, Vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ils sont trop trop mignons ! Les photos 8 et 13 sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui les tites femelles posent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tout simplement magnifiques Un jour ce sera un achat c'est certain Tu emploi quoi comme appareil pour de tels résultats photographiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Valko, regarde dans "liens" dans eleveteur rhaco tu verra l'appareil la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Lsdn a écrit:Valko, regarde dans "liens" dans eleveteur rhaco tu verra l'appareil la-bas Oui je l'ai vu mais trop tard, mon message étais déjà écris Très doué en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci c'est mes première fois ou que je fais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Rooh y sont trop choux !! Je vais t'en kidnapper un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Tu pourra pas Si tu veux j'en ai un qui doit vite partir pour la futur place des mes bébé rhacos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lsdn a écrit:Tu pourra pas Si tu veux j'en ai un qui doit vite partir pour la futur place des mes bébé rhacos J'y connais pas grand chose en rhaco, et j'ai pas de terra ni rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 si c'est que ca je peut t'informer c'est très simple ! et je vend son terra équipé, y'a juste à poser le rhaco dedans. Clefs en mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Lsdn a écrit:si c'est que ca je peut t'informer c'est très simple ! et je vend son terra équipé, y'a juste à poser le rhaco dedans. Clefs en mains Mais qu'est ce que vous avez sur ce forum à vouloir toujours me convaincre !!! Au début c'était pour le serpent de Bear, maintenant pour ton rhaco, c'est pas sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Ba oui, mais c'est vraiment simple en plus, faut juste arroser ton terra 1 fois le soir (et encore ...) et donner des grillons 1 fois tout les 2 jours ... rien de compliquer :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ca vit combien d'temps ces p'tites bêtes là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 5ans si il a beaucoup stressé dans sa vie, mais ca peut aller jusqu'a une dizaine d'année voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci pour ces magnifique photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 De très jolis Rhaco, combien cela mesure à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 A la naissance, je ne sais pas encore, je te le dirais des que mes oeufs écloront (dans quelques jours/semaines) j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Désolé je pensais qu'ils étaient nés, vivement l'éclosion pour de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ba alors Eysal, tu t'es endormis devant ton pc ? ou t'es partie voir si t'avais des sous en banque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je te manquais ? C'est mignon. Non mais c'pas raisonnable le racho. J'ai déjà un couple de pogona qui arrive à Noël là... Ca va me faire trop d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Han tu préfère du Pogona ! JE SUIS OUTRE ! ba wi j'aime bien papotter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui je préfère mes deux bébés pogos ! Enfin, vivement qu'ils soient là. Ils sont troooop beau. NIark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Ta des photos ? Demain je vais chercher ma RhaCOTTE ! Yeahaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je t'ai mp pour les photos ^^ Comme ils sont pas encore chez moi. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites