Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Voici ci dessous les photos des terra, que j'ai a l'heure actuelle avant qu'ils n'ayent dans le futur terra d'angles ! Eh voila ! Terra numéro 1 : Pour futur petit ciliatus Terra numéro 2 : 1 trio Terra numéro 3 : 1 mâle Terra numéro 4 : 1 couple Divers : Voili voilou :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virgule05 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ils sont vraiment sympa tes terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci beaucoup :]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eysal1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sympa comme tout. Tu peux donner les dimensions de tes terras ? *curieuse* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 bien sur 3 45 x 45 x 60 (L x l x h) et un 30 x 30 x 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas mal du tout en effet, je dirais même...cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut, Très beaux terra. C'est quoi que tu as mis sur les parois du terra n° 2 . C'est joli comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Ceux sont des plaques de fibres de coco ca sert a ce que les rhaco ne voyent pas l'extérieur pour leurs stress, et ca les aides a monter, et ca garder une importante hygrométrie également. tu peut en trouver sur le site de savannah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La flêche 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ils sont vriament beau tes terras, bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 super beaux continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Vraiment splendide, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui osent les plantes naturelles, j'ai pas la main verte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites