jean191111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 l'albi de mon fils , femelle ma mienne , si quelqu'un a une idée pour la phase , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dunkelheit 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 L'albinos est superbe, je vais vraiment finir par apprécié les EM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean191111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est pareil pour moi , au début je me disais : oui , c'est joli ! puis a force d'en voir et de lire des post ...voila on a deux femelle et je vais bientot chercher un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papinou1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucchio1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jean19 a écrit:si quelqu'un a une idée pour la phase , merci . www.batraciens-reptiles.com/eublepharis_phases.htm - 34k si cela peut aider... en tout les cas elles sont superbes (avec une petite préférence pour celle de ton fils quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 C'est clair que au début cela ne tente pas trop mais pour moi cela reste de superbes petits lézards. Les tiens sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami076 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 l'albi est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites