Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiles-snake111

reptiles-snake

Messages recommandés

Egon a écrit:
reptiles-snake a écrit:
Egon a écrit:
Tu es réagis vraiment bien Chance.

Ca fait 4 page que tout le monde essaie de lui donné des conseille mais il en fait qu'a ca tête
est 4page que je dit j ai besoin de personne c et tout , c et dure a faire comprendre

Ta besoin de personne mais tes animaux on besoin de substrat adapté et de lampe protéger et surement d'autre chose
bon tu soule un peux ta bien regarder les dernier photo , si tu voix mal va voir un opticien , moi j ai déjà explique

Egon a écrit:
reptiles-snake a écrit:
y a pas de cause perdu , y a juste une personne qui et pas sur votre avis c et tout

Une personne qui ne fait rien pour amélioré les chose et qui se goure pas mal
ah ah ah tu parle un peux trop vite , est si tu veux , vus que tu parle a la place des autres

Ah ouai quand même...
JE vois que rien n'a évolué ici,
Tu dis que l'on a pas vu tes installations et tes bêtes en vrai, mais le peu des photos (qui reflettent la réalité normalement, sinon t'as un souis avec ton APN)
cela suffit à ce rendre compte que rien ne va.
Tu n'as besoin de personne? drole de réaction, on a toujours besoin de quelqu'un pour avancer. C'est pour cela aussi que tout le monde vient sur le forum.

Dis moi a quoi cela te sert de poster des photos si personne ne te dis que ça ne va pas ce que tu nous montre?

Et qu'est ce que c'est que cette façon d'écrire, tu pourrai faire un effort et utiliser Word.

Pourquoi tu t'en prend à l'age d'Egon? c'est ridicule, tu passe encore pour quelqu'un de pas réflechit!! Il t'explique que malgré son age il s'investit à fond dans le confort de ses animaux, quitte a faire des sacrifices!
Mais toi t'as rien compris, encore.
Personne ne t'as attaqué directement ici, il ne t'as pas dit qu'il aurai fallut que tu reste en cours a 17 ans au lieu d'aller a l'ANPE, au moins tu saurai écrire....
Mais tu ne nous a pas dis ton age...toi d'ailleurs qui juge sur le metier, l'age...le profil!

Nijy a écrit:
Ah ouai quand même...
JE vois que rien n'a évolué ici,
Tu dis que l'on a pas vu tes installations et tes bêtes en vrai, mais le peu des photos (qui reflettent la réalité normalement, sinon t'as un souis avec ton APN)
cela suffit à ce rendre compte que rien ne va.
Tu n'as besoin de personne? drole de réaction, on a toujours besoin de quelqu'un pour avancer. C'est pour cela aussi que tout le monde vient sur le forum.

Dis moi a quoi cela te sert de poster des photos si personne ne te dis que ça ne va pas ce que tu nous montre?

Et qu'est ce que c'est que cette façon d'écrire, tu pourrai faire un effort et utiliser Word.

Pourquoi tu t'en prend à l'age d'Egon? c'est ridicule, tu passe encore pour quelqu'un de pas réflechit!! Il t'explique que malgré son age il s'investit à fond dans le confort de ses animaux, quitte a faire des sacrifices!
Mais toi t'as rien compris, encore.
Personne ne t'as attaqué directement ici, il ne t'as pas dit qu'il aurai fallut que tu reste en cours a 17 ans au lieu d'aller a l'ANPE, au moins tu saurai écrire....
Mais tu ne nous a pas dis ton age...toi d'ailleurs qui juge sur le métier, l'age...le profil!
alors déjà tu c'est pas ma vie donc a 16 17 j'était obliger d avoir un métier pour manger et vivre , la raison je la dit pas car ca te regarde pas , apres mon age j ai 21ans j ai mon apart ma femme , mes deux chien mes reptiles , mon travaille , ect donc voila , je pence que tu peux rien dire sur ca , apres si ta des chose a dire vien plutot en MP car la le poste et bien foutu en laire est y a personne qui fait arete ceci . biensure tu va dire c moi , desoler je le re dit bien

JE POSTE DES PHOTO JUSTE POUR MONTRE MES REPTILES ? EST MES TERRA VOILA PAS PLUS JE VEUX PAS AUTRE CHOSE QUE CA

ok, plus d'interventions de ma part, t'en que tu respect et n'insulte pas les personnes que j'apprécie!
Moi je ne juge pas la vie des membres, essaye d'en faire autant.

Par avance Merci!

J'ai juste une petite question pour toi R-S: pourquoi tu ne te barres pas tout simplement? Si tu n'as de conseils à recevoir de personnes tu sembles vouloir en donner à tout le monde. Qu'est-ce que cela peut te foutre qu'un jeune demande de l'aide à ses parents? Tu étais déjà tellement lourd que les tiens ne t'aidait pas c'est ca?

Tu viens ici poster des photos, ont e conseille et tu envoie tout le monde promener...Allez je suis sur que tu as des choses plus importantes à faire.

Désolé, ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas mon habitude mais R-S je le connais déjà trop bien à mon goût, c'est juste un collectionneur parasiteur de forum. C'est ton égo et rien d'autre qui te pousse à poster 150.000 photos de tes trophées. Tu n'est pas un terrariophile responsable (tu ne le seras probablement jamais) alors arrêtes de prendre de haut les gens qui sont meilleurs que toi (car : oui: ils sont meilleurs que toi).

On ne peut pas faire grand chose pour tes animaux c'est bien dommage mais si je dois te donner un conseil: échanges cette "passion" contre une collection de timbre tu feras moins de dégât.

Sur ce je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes (Chance, je suis ok pour qu'on censure ce message laisser lui juste le temps de le lire si possible: comme la diplomatie ne marche pas peut être qu'un électrochoc...)

tes fort sérieux , tu juges un peux trop vite les personnes que tu ne connais que par forum , mais en vrai tu c'est pas ce que je suis , j'ai beaucoup de contact de chez moi qui ont pas de net , et qui ont déjà vu mes terra il y a jamais eu une seule critique de leur part , j'ai aussi des contacts sur msn et qui sont déjà venu aussi voir mes terra , c'est pas pareil en vrai , alors j'explique bien les choses , je travaille , je m'occupe tous les jours de mes bêtes , surtout nettoyage des bac a eaux , déjection , les vitres , surtout les soins si il y a des choses à faire ,en 6ans d'expérience j'ai eu des gros problèmes comme un bci albinos qui était mal démarrer qui refusait tout , j'ai tout essayer et rien n'allé même le gavage imagine 4 mois aucune méthode marchait, depuis 5mois ils remange du mort et beaucoup de vivant , 2 souris par semaine pour les maintenances j'ai à chaque terra un thermostat , qui est réglé , plus les néons qui fonctionnent 12 heures par jours , pour toutes les taches que j'effectue j'enregistre sur terrarioFiles , sinon les tailles de mes terra sont dans les régles avant j'ai eu quelques problèmes je le dit , sinon pour la famille j'ai eu une vie très difficile je peux pas en parler , car ça regarde que moi , j'ai déjà pas de père , je vie en couple avec ma femme, elle s'occupe aussi de mes reptiles car elle aussi et passionnée par les reptiles , donc quand je poste des photos , je ne veux pas qu'on me dit ce que j ai a faire un forum et la pour partager et non pour dire ce que ta à faire il y a des personnes qui ont besoin pas moi désoler encore pour ce bordel

Nijy a écrit:
ok, plus d'interventions de ma part, t'en que tu respect et n'insulte pas les personnes que j'apprécie!
Moi je ne juge pas la vie des membres, essaye d'en faire autant.

Par avance Merci!
vous aussi j ai pas insulter donc voila

ou lala je trouve que ton poste par a l envers ,je veux quand meme dire que c est pas la peine de s enerver sur le forum ont est la pour partager et s aider pas pour se tuer non plus , soyer un peut correct et arreter sa et surtout accepter les differents de chacun et se respecter c est la clé de la reussite .
Prenez les conseil du bon coté et partager votre passion les reptiles !!!!!!

Aller repartez sur de bonne base et pensez que la passions des reptiles se partage en harmonies!!!!!

Si j'ai bien compris... mais personne a la science infuse , a part toi probablement...
tu poste sur le forum pour montrer tes reptiles...

Mais qu'est ce qu'on s'en fou de tes betes! surtout si c'est pour ne pas en discuter, arranger des problemes etc... apres si tu veux juste qu'on te dise Wahooo tu a des joliiiis aniiiimaux c'est pas la peine de poster...

T'en a pas un peu marre de t'embrouiller avec tout le monde sur les forums d'apres ce que j'ai lu? tu pense pas que tu devrais te remettre en question? si c'est pour faire l'interresant: regardé j'ai des lezards , tu peux arrete la terrario.

oui pour moi tu es une cause perdue, tu veux rien comprendre et comprendra rien, le mieux serait que tu aille polluer un autre forum!

Kvt34 a écrit:
Si j'ai bien compris... mais personne a la science infuse , a part toi probablement...
tu poste sur le forum pour montrer tes reptiles...

Mais qu'est ce qu'on s'en fou de tes betes! surtout si c'est pour ne pas en discuter, arranger des problèmes etc... apres si tu veux juste qu'on te dise Wahooo tu a des joliiiis animaux c'est pas la peine de poster...

T'en a pas un peu marre de t'embrouiller avec tout le monde sur les forums d'après ce que j'ai lu? tu pense pas que tu devrais te remettre en question? si c'est pour faire l'interresant: regardé j'ai des lezards , tu peux arrête la terrario.

oui pour moi tu es une cause perdue, tu veux rien comprendre et comprendra rien, le mieux serait que tu aille polluer un autre forum!
oui si tu veux , alors moi je peux dire aussi que vous croyait pour les bosse hein a donné des conseille , mes bon ont en reste la OK

Salut,

Pas de censure Noway, on a tous le droit de s'exprimer, au contraire !!

Reptiles-snake, essaie de voir les choses différemment.

Tout comme toi, certains ont eu des problèmes d'enfance (là, je sais vraiment de quoi je parle) et pourtant, on peut rester ouvert à l'aide offerte par d'autres, même si on y est pas habitué.

Tout le monde n'est pas méchant.

A Présent, tu fais comme tu le souhaites, on ne peut pas t'aider, alors, okay, on laisse tomber.

Plus rien ne te sera dit.
C'est bien ce que tu souhaites?

Voilà, sur ce, je souhaite un bon réveillon à tout le monde.

Passez d'agréables fêtes.

Bye.

clin oeil

voila une reaction intelligente enfin.

il vaut mieux en rester la...

sache seulement qu'ici des personnes compétantes elles, essayent de donner des conseils pour maintenir les animaux en bonne santé.
Mais apres tout chaqu'un peut decider de faire couler de paisibles jours a ses animaux ou de les torturer.
Je pourrais laisser mon ptit pogo a n'importe qui ici en confiance, mais surement pas a toi lol
Puis bon les photos si on peut pas en parler, elles 'nont pas de sens sur un forum de discution...
Moi je préfere etre malade que de voir de animaux maintenus dans de telles conditions de "vie".

Byebye... non Adieu.

chance a écrit:
Salut,

Pas de censure Noway, on a tous le droit de s'exprimer, au contraire !!

Reptiles-snake, essaie de voir les choses différemment.

Tout comme toi, certains ont eu des problèmes d'enfance (là, je sais vraiment de quoi je parle) et pourtant, on peut rester ouvert à l'aide offerte par d'autres, même si on y est pas habitué.

Tout le monde n'est pas méchant.

A Présent, tu fais comme tu le souhaites, on ne peut pas t'aider, alors, okay, on laisse tomber.

Plus rien ne te sera dit.
C'est bien ce que tu souhaites?

Voilà, sur ce, je souhaite un bon réveillon à tout le monde.

Passez d'agréables fêtes.

Bye.

clin oeil
merci chaque personne est différant , est bon réveillon a tous

Kvt34 a écrit:
voila une reaction intelligente enfin.

il vaut mieux en rester la...

sache seulement qu'ici des personnes compétantes elles, essayent de donner des conseils pour maintenir les animaux en bonne santé.
Mais apres tout chaqu'un peut decider de faire couler de paisibles jours a ses animaux ou de les torturer.
Je pourrais laisser mon ptit pogo a n'importe qui ici en confiance, mais surement pas a toi lol
Puis bon les photos si on peut pas en parler, elles 'nont pas de sens sur un forum de discution...
Moi je préfere etre malade que de voir de animaux maintenus dans de telles conditions de "vie".

Byebye... non Adieu.
arête voir tu re commence a dire des chose a ne pas dire

Si tu veux Reptiles-snake, tu peux poster tes photos et nous on verrouille ton sujet, comme cela, tu n'auras plus aucun commentaire, vu que tu n'en veux pas.

C'est le mieux à faire je crois.
Nul ne pourra te répondre.

Mais, juste une chose et se sera la dernière, occupes-toi bien de tes bêtes. J'adore les animaux et je veux les voir le mieux traité possible.

Sur ce, restons Zen ... Cool et plus aucune réponse.

Cela est inutile. Merci de ne plus répondre à ce post.

chance a écrit:

Sur ce, restons Zen ... Cool et plus aucune réponse.

Cela est inutile. Merci de ne plus répondre à ce post.[/b]

J'adore ta patience et ton sens du dialogue Chance tu le sais. Je ne cherche aucunement à relancer la polémique mais il faut bien comprendre que c'est tout ce que R-S attend. Si ce n'est pas pour avoir des commentaires sur les photos qu'il poste alors il faut chercher la motivation ailleurs. Et, sans faire de psychologie à deux balles, on a tout de même l'ai d'avoir à faire à un gaillard qui aime créer la polémique et que l'on parle de lui (quitte à ce que cela soit en mal l'essentiel étant d'attirer l'attention). C'est un phénomène courant chez certains adolescents en recherche d'une certaine reconnaissance sociale (et non familiale). Mais bon j'arrête là mes délire "psy", je n'ai rien contre R-S mais je sais qu'il n'est pas toujours très correct et que ses passages sur les forums sont souvent de ce genre.

Simplement je me pose la question, s'il ne souhaite pas qu'on l'aide ou qu'on le conseille, s'il est mieux que les autres (La Loi c'est moi - Judge Dredd)...Alors quel est l'intérêt de le garder ici? Il perd son temps avec des nazes de notre accabit car nous, malgré nos années d'ancienneté (et encore je ne parle pas de ces gamins de 17 ans qui viennent se la péter ici alors que c'est maman qui paye la bouffe [ironique bien sur] avons toujours, et auront toujours besoin de l'aide et des connaissances des autres.

Je n'ai rien de personnel contre toi, simplement nous n'envisageons pas la terrario de la même manière (je ne revend pas les bêtes une heure après leur achat..D'ailleurs je ne les revends jamais si je les achète 'est que je sais ce que je fait)...Tu fais partie de cette nouvelle mouvance pour laquelle la terrario est une jolie mode qui décore mieux sans doute que des meubles Ikea. Malheureusement ce sont des animaux bien vivants que vous avez tendance à "chosifier". Sur ce: bon réveillon à tous.

PS: désolé Chance je n'ai pas su me taire Razz

donc voila mon dragon
elle mange des blatte , et une souris tout les semaine

voila le terra du dragon

la fontaine

morelia mal

le terra de mon mal morelia

le terra de mon mal bci albinos

ma femelle bci en mue

mon mal hogg Islande

terra de mon couple tokay

mes gecko

mon pogo juv

terra em

mon em

mon bci albinos

C'est vrai Reptiles-snake, je suis très patiente, comme le dit Noway, mais pourquoi postes-tu si tu ne veux pas de réponses?

Je sais que tu vas me dire que tu ne souhaites que poster tes photos.

Mais quel est le but de cela?

Tu veux quoi et tu attends quoi de nous?

J'avoue ne rien y comprendre, cela me dépasse.

Enfin, tu n'es pas obligé de répondre.

Je me tais.

Le silence est d'or.

Chance

chance a écrit:
C'est vrai Reptiles-snake, je suis très patiente, comme le dit Noway, mais pourquoi postes-tu si tu ne veux pas de réponses?des réponse mes pas de cassage ou autre chose

Je sais que tu vas me dire que tu ne souhaites que poster tes photos.

Mais quel est le but de cela?poster pour moi y a a voir les espèce de bête que les personne possède , voir les chose si y a des belle aide

Tu veux quoi et tu attends quoi de nous?j attends des autre qui parle mieux qui juge pas a 100pour100 sur des photo , et surtout ma façon de maintenir

J'avoue ne rien y comprendre, cela me dépasse.

Enfin, tu n'es pas obligé de répondre.

Je me tais.

Le silence est d'or.

Chance

reptiles-snake a écrit:
j ai rien provoquais, ont va dire y a beaucoup de personne qui juge pour rien ,

Je ne juge pas, c'était un sourire, un clin d'oeil, rien de méchant.
Il ne faut pas voir le mal partout.

Chance

Pfiou et ben dis donc !

Reptiles-snake , c'est nous qui jugons les gens ?
Tu dis en gros , que selon notre profil on est telle personne.
J'ai 15 ans , et j'assume mon âge.
Tu dis avoir travailler à l'ANPE à 17 ans , tant mieux pour toi , pour quoi faire ? nous montrer que tu es débrouillard ?
T'es génial écoute !

Je ne suis vraiment pas quelqu'un de ventard alors croit moi pour en arriver là il faut vraiment aller fort , mais je suis déjà à 15 ans bien plus mature que toi , même si j'ai eu des moments "idiots" il y a quelques années , j'essaye de les réduire au maximum.
Tu écrit comme un pied , tu es agressif , tu poste des photos mai on a rine le droit de dire , tes animaux sont mal maintenus ( le terra du physi est lamentable , pas une branche , et une taille qui fait penser à l'équivalent d'une cellule de prison.

Alors demmerde toi , insulte les gens , continu , maltraite tes pauvres reptiles , fait nous passer pour des idiots auprès de pas mal de gens , et amuse toi bien.

T'es pitoyable , tout comme tes terrariums.

Invité
Je lis ce post depuis le début et franchement ce serais bien aussi de SE CALMER un moment et d'arrêter sans cesse de retourner le couteau dans la plaie !!
En plus personne ne fais vraiment avancer la discution....

Crikey a écrit:
Je lis ce post depuis le début et franchement ce serais bien aussi de SE CALMER un moment et d'arrêter sans cesse de retourner le couteau dans la plaie !!
En plus personne ne fais vraiment avancer la discution....

+1

Stop à la provoc et au règlement de compte
Je crois qu'il serait bon de clore ici le post ...

Je suit également ce post et il n'amène à rien si ce n'est que des critiques. Un forum reste un endroit où l'on a le plaisir d'y aller, de suivre ou de donner des conseils et non un règlement de compte !

Reptiles-Snake à eu le plaisir de nous faire découvrir sa passion et ses animaux, ont est libre de donner son avis certes mais le posteur à le choix de les suivres ou non.

Comme le post ne mène à rien si ce n'est critique ou autre sujet qui tourne en rond, je cloture donc le débat sur le maintien, la parano...

Si vous avez des questions envoyé moi un MP, je vous répondrez avec plaisirs.

Commençons une nouvelle année avec le sourire et non l'inverse. cat

• Créer...