reptiles-snake111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 le terra de ma femelle classique qui et avec mon mal hogg Islande pour la reproduction le terra exo terra pour mon mal bci albinos le terra de mon couple phelsuma terra gecko léopard mal terra couple Phelsuma terra du couple tokay est couple vittatus terra bci albinos terra phelesumas terra em et y a pas de problème pour la roche impossible qui tombee terra tokay & vittatus terra femelle em tous mes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 De très beaux terras, le reproche que je ferais c'est la protection de toutes tes lampes (attention aux brûlures). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 tu mélange du tokay et du vittatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou46 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Je trouve que plusieurs choses ne vont pas : -sable noir d'aquarium pour tes EM -mélange d'espèces ( tokay et vittatus ) -manque considérable de branches pour les phelsumas -gamelles d'eau en bouchon de lait ..... c'est dommage tu as du gôut et tes terras sont bien garnis de plantes , fais en un truc bien plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Lol ah ba ils sont la les terra rappels nous les mesure stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 loulou a écrit:Je trouve que plusieurs choses ne vont pas : -sable noir d'aquarium pour tes EM NON c est du sable de chez exo terra -mélange d'espèces ( tokay et vittatus ) oui mes y a beaucoup de monde qui le fait , après je vend mes vittatus -manque considérable de branches pour les phelsumas j ai pas encore ajouté des photo depuis ce jour la , car depuis y a beaucoup de branche , de plus la femelle ma pondu 2oeuf -gamelles d'eau en bouchon de laitc etait pour mes gecko juvénile , donc si tu dit sa a tout ce qui ont des em tu va être super mal car tout le monde le fait ..... c'est dommage tu as du gôut et tes terras sont bien garnis de plantes , fais en un truc bien plus sympa merciEdit by Valko.Ecriture en rouge réservée pour le staff du forum // Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais tes gecko ne sont plus juvéniles, il est temps de changer non? Pour le mélange d'espèces, on t'as déjà dit que cela ne se faisait pas, mais je ne sais pas si on t'as dit pourquoi... Pour les bonne raisons que cela peut engendrer du stress, de la domination, des maladies car une espèce peut être porteuse saine, et que chaque espèces a des besoins différents... Je trouve en effet que tu as du gout, pour fournir et décorer tes terras, mais les phelsus ne seraient pas t ils mieux dans un terra plus grand et surtout plus haut, vu que c'est une espèce particulièrement grande et arboricole... Il faut savoir que ce n'est pas parce que des gens le font qu'il faut le faire et a mon avis la priorité et le bien-être de tes animaux... Nous prenons la patience de t'expliquer tes erreurs, tout le monde peut en faire, a toi de prendre la patience de rectifier le tir et de comprendre que nos critiques sont constructives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Re.. C'est un fait que les remarques et conseils ne sont donnés qu'à titres d'informations et de bien être pour les animaux et ne sont en aucuns cas des attaques personnelles. Il a en effet beaucoup de gout car je trouve aussi certains de ses terras très bien plantés et de plus il possède de superbes bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 donc mes 2femelle gecko léopard j ai échanger contre 3 elaphe est mes 3 vittatus vendu voila le terra tokay terra phelesu terra bci coin froid coin chaud terra de mon mal gecko léopard vus sur mes terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Sacré installations tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci y a encore de la place j ai 6terra de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bon élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 reptiles-snake a écrit:merci y a encore de la place j ai 6terra de libreC'est vrai que quand on aime on en trouve toujours de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Oui c'est vrais avec moi j aime tout sauf les elaphes , lampro , etc.. tout ce qui est petit en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou46 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et ben voilà , c'est nettement mieux !! Garni encore le terra des phelsu ( qui c'est très bien améliorer ) de bambous notemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci oui mais je ne trouve plus de bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Valko a écrit:C'est vrai que quand on aime on en trouve toujours de la place Encore faut-il avoir la place pour les terrariums ... sinon on en vient à entasser tout dans les mêmes terra ... et imagine ce que ça pourrait donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou46 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pour les bambous t'en a partout ! Jardins publics ( ouiii c'est pas bien de piquer les bambous ) Ou jardinerie ( on s'en sert comme tuteur pour arbres ... etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 loulou a écrit:Pour les bambous t'en a partout ! Jardins publics ( ouiii c'est pas bien de piquer les bambous ) Ou jardinerie ( on s'en sert comme tuteur pour arbres ... etc ) T'es au courrant que de piquer dans les jardins publics tu peut t'en sortir avec une très grosse amende ? Bref oublier ce qu'il viens de dire si vous tenez à vos sous et à vous surtout. Mouarf éviter de sortir des trucs comme ca sur les forums stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Rooo sa va qui a jamais, piqué des fleurs pour son amoureuse =) De la passion et du risque que diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Désolé mais je ne l'ai jamais fais Fin bon faites comme bon vous semble, tant que c'est pas moi le reste je m'en taponne le cigare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 donc les phelesuma son plu dans leur terra , depuis hier ,ils sont dans un 120 , 70 , 50 , est aussi les vittatus dans un 60 , 45 , 45 , histoire de quels que semaine après ont me les à racheter , donc pour les bci le terra mesure 120 , 60 , 50 , Tokay : 45 , 60 , 45 Bci albinos juv: 45 , 45 , 45 Em Mal : 30 , 45 , 45 mon gerrhosaurus major 80 , 50 , 40 donc tout va bien , j aten encore un nouveaux terra , est re faire de la deco ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila le terra des phelesu mes autre terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voila depuis avec a fond terra gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Je les trouve très beaux tes terras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci j arête pas avec la deco , est surtout de vendre mes elaphe est lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, Une question : pourquoi dans un terra il y a une lampe rose ? Quelle est son utilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-snake111 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 non c une lampe infra rouge , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites